s'TV 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je ne pensais pas que ça existait encore, mais un passionné va bientôt vendre une Delsol avec 7000km. Je n'ai encore pas vu de photos et je ne connais ni l'année ni le modèle. Tout ce que je sais c'est qu'elle est dans un état neuf, pas encore immatriculée, qu'elle a un toit électrique et que le prix n'est pas encore défini. Je posterai ici dès que j'en saurai plus, mais si il y a des gens potentiellement intéressés je pense qu'il faudra être rapide. (ou pas, en fonction du prix). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui, le prix devrait faire mal, comme toute les autos gardé en éta collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je connais aussi un propriétaire d'une delsol VTI toit électrique année 94 , 30000 km . à 11.000€ la négociation est bloqué ! à ce prix je préfère retourner vers une S.2000 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 En effet, mais pour 14000€ en général on a une S "moisie" qui coutera bien plus cher que le prix d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites