RSMAN59100 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 dimanche le frangin nico c.a conduit ma gtt dans son cadre de sa conduite accompagné il conduite nikel pour aller a lille lille/delta3 idem delta 3/cambrai aussi sauf arriver au parking du mac do il se stationne en marche avant et crak dans le trottoire resultat parchoc avant cassé bon c t deja un parchoc refait moi meme je l ai deja accrocher et le petit frere la fini c pas grave,il n a que 16 ans mais tu me doit quand meme un par-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 t'es un bon fréro car plus d'un aurait péter un câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 hereusement que toi tu le prend bien . certain n'aurais meme plus laissé le volant a son frere . m'enfin c'est qu'un parchoc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 effectivement il l'a achevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pas fait exprès,je suis vraiment désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bah sa arrive , en plus il était déjà entamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ce sont des choses qui arrivent ... enfin faut pas trop souvent non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 mais oui sa arrive mais c kler pas trop souvent c pas grave,rien de mechant mais attention au trottoire et bordure sa ne pardonne pas comme ton frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 t'inquiete moi j'ai avoué un accrochage un an après pat était de bonne humeur, en vacances, l'occas idéale HI HI HI HI mais ça c'est pas encore tester comme bobo sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 nico C.A a écrit:pas fait exprès,je suis vraiment désolé! c'est rien, c'est le métier qui rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 dommage pour la GT. Comme je te l'ai dit, j'en ai un chez moi. Situ le veux il est a toi. Le tient doit etre réparable: laisse le moi 1 week end et il resort en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Aie, dommage pour le parechoc. Enfin bon ca arrive mais ca fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 sparco a écrit:dommage pour la GT. Comme je te l'ai dit, j'en ai un chez moi. Situ le veux il est a toi. Le tient doit etre réparable: laisse le moi 1 week end et il resort en bon état tu arriverais a le refaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pat a écrit:Ce sont des choses qui arrivent ... enfin faut pas trop souvent non plus lol je l'ai fait une foi,pas 2 tkt ,maintenant je me gare en arrière,sa vos mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 nico tu as quand meme de la chance qu'il t'a pas frappé il est plutot cool ton frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 nico C.A a écrit:pat a écrit:Ce sont des choses qui arrivent ... enfin faut pas trop souvent non plus lolje l'ai fait une foi,pas 2 tkt ,maintenant je me gare en arrière,sa vos mieux! arrache pas le pare choc arrière maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 golfvr659 a écrit:nico tu as quand meme de la chance qu'il t'a pas frappé il est plutot cool ton frero j'avoue tu a raison,sa se serré passé quelque année avant,je crois que j'aurais eu le droit a ma mandale! sa n'emperche que j'ai vraiment pas fait exprès,j'aurais cru que sa passé d'origine en hauteur,est bas no! l'arrière est plus haut que l'avant,c'est lui qui ma dis de faire comme sa je vais lui obéir sinon je pourrais pu rouler avec! je commence a bien y prendre gout a la conduite en GTT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 g etait chez renault hier par-choc tjrs dispo 182 euros j espere que t riche le petit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 RSMAN59100 a écrit:g etait chez renault hierpar-choc tjrs dispo182 eurosj espere que t riche le petit frere et encore t'oublie la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 chutttt faut pas le dire! on c'est jamais il a oublier lol si tu me fait un petit crédit sur 1an,sa devrait allé!lol no mes tkt pas,je vais me démerdé a te le payer le parc choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 on rachete le pare-choc a sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 RSMAN59100 a écrit:g etait chez renault hier par-choc tjrs dispo 182 euros j espere que t riche le petit frere 120 avec la remise qui va bien (reste les bandeaux qui sont aussi cher que le pc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui c tres chere les bandeaux merci a toi syl59 pas encore couché?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 RSMAN59100 a écrit:oui c tres chere les bandeaux merci a toi syl59 pas encore couché?? nan nan je commence aussi , courte journée je fini ds 4h. bon courage ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 hey nico si t'as faim fait toi pluotot un Mc do qu'un pare choc de GTT, ha ca va te couter cher tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 lol, sa fait tjs chier se genre de truc, mais sa va, il y a rien de grave, nico tu as un bon frangin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 david a écrit:lol, sa fait tjs chier se genre de truc, mais sa va, il y a rien de grave, nico tu as un bon frangin!! ui je ses!j'aurais jamais cru qu'il me laisse encore rouler avec la GTT après le petit choC est bien si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites