Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giosol

- Petit Nouveau en Delsol internationale ^^ Prague-Bruxelles-Lyon -

Messages recommandés

Salut tout le monde Smile

Heureux de faire partie de votre petite communauté !

Je m'appelle Gio j'ai 21 ans et heureux proprio d'une Delsol que je viens tout juste d'importer en République Tchèque.. J'ai baptisé ce pays
Mr. Green

J'ai la première Delsol qui est importée ici. De plus première mise en circulation en 1999 Wink

Voici quelques photos ( désolé pas eu la possibilité d'en refaire vu les conditions météo ces derniers temps par ici Mr. Green

La voiture est actuellement en cours d'immatriculation, je dois recevoir les plaques lundi batman

Je suis également à le recherche d'un Catback Invidia Gt300 pour remplacer mon lance patates et un intérieur cuir ( 25th, S2000 etc.. ) j'étudie toute proposition Wink

Bonne journée!

Salut et bienvenue ici Very Happy

Je présume que tu travailles à Prague, c'est vraiment une jolie ville!
C'est marrant que la Delsol n'y ait jamais été importée.
Ce qui est moins marrant c'est que ta delsol n'ait pas le cuir. Il me semblait qu'elles l'avaient toutes à partir de 97 (25th, et Motegi en 98).

Bonnes recherches Wink

Merci bien Very Happy Oui c'est une ville magnifique ! J'y travaille pas vraiment, j'y fais des études dans une école américaine de business.

Mais là, cette semaine je passe mes examens et ensuite je pars à Lyon pendant quelques mois. Puis en juin je pars aux States pour continuer mes études thumleftsalut et j'emmène la Sol à coup sûr lol!

C'est une couleur custom, j'appelle ça le Gold'n Black. Y'a une couche de noir, ensuite des paillettes cuivrées et du vernis.

Du coup à l'ombre elle fait noir, avec un peu de luminosité elle fait brun et au soleil elle est dorée tongue

hello,
bienvenu et sublime machine que tu as la.
Un jour, je m en prend une aussi,mais pour le moment, po la place Wink

• Créer...