nikos preparation 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 voila le lien JPChttp://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=165595JE VOUS POSTERAI COMME APRES LE BOULOT EFFECTUER EN CE MOMENTvoila quelques news pour l'année 2011une renault elle s'est perdu mdr!!!voila des news de la 13 a RM91:BONNE ANNEE 2011 A TOUS J'espere que vous avez passée de bonnes et heureuse fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos preparation 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 des news du garage:et le swap pour le garage est en cours de lancement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Il y a du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos preparation 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 voila des news: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Sacré boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Effectivement, les projets on l'air de fuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos preparation 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 voila mon ZZR refait et parait pour reprendre la route:il n'y a pas que mes projet mais aussi ceux des client cela fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos preparation 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 et le swap pour le garage est en cours de lancement:d'autres news a venir tres bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos preparation 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 StreetWithin a écrit:C'est bien ça commence tranquillement à ce mettre en place Oui cela commence a ce mettre en place Partonnariat avec v-works fabricant de pieces perfs(catalogue dispo au garage)!!!Pieces dispo sous 24h !!!SAV en france ,pas de frais de douanes ,tres bon rapport qualités prix!!!!V-Works.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos preparation 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos preparation 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 remontage S13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Nickel ton travail Mécano est ton métier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos preparation 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 mimi68 a écrit:Nickel ton travail Mécano est ton métier ?oui mecano est mon metier depuis plus de 14 ans maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites