zamer 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Mesdames et Messieurs Bonjour.... Je me présente, zamer membre et président de la team ZRC..... Je viens vers vous histoire de vous tenir au courant des différents post et mise a jour concernant notre team!!!, car, je pense que votre forum ne pourrait nous rapporter que plus de monde...Surtout que,c omme l'ayant précisé sur le forum EJ.Squad, sans les honda, que serait la Jap en france....????pas grand chose.. En ésperant ne pas trop vous saouler et vous embeter, surtout avec mes fautes d'ortographes tous les petits points de mes textes et ma grande voix, oui..meme sur P.C je vous le garantis Merci d'avance pour l'acceuil et content d'étre parmis Vous!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamer 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je veut juste voir sii ma signature fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamer 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 yeah sa marche..super, je suis entrain de me rendre compte de mon monologue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Hello , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos preparation 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 salut a toi mecton lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamer 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci a Vous... et Niko, biz sur la fesse droite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos preparation 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 zamer a écrit:Merci a Vous... et Niko, biz sur la fesse droite.... kan tu veux ma gueule j'arrive en force le 7 je vait editer sur JPC le rex et le supra arrive mon pote de chez depann'2000 vient avec moi pour le rex!!!!!et la team91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites