Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi68

Vélo ... Honda

Messages recommandés

Vu dans la concessionnaire de ma ville , si vous intéressez par un vélo comme cadeau anniversaire ou autres ... pensez à ce jouer pour un somme de .........................................................999€ affraid !
Ban c'est pas grave quand on aime on ne compte pas Mr.Red

C'est pas donné... Pile poil entre le vélo Subaru (+/- 500) et les Porsche (+/- 1500 à 3000).

C'est quand les soldes? lol!

Joli joli, mon vélo est un Look KX Light taillé pour manger du bitume à longueur d'année, donc je vais y rajouter un sticker honda fait maison, et ça donnera "LOOK HONDA"... hi hi, pas mal non ?!!! Mr. GreenMr. Green

Honda oui pas la qualité n'est pas la même !
Une exemple , le prix d'un pneu neige Mic**** haut gamme vendre pour la taille de ma Honda 205/55/16 dans les centres auto est 173€ , dans notre concession ce pneu vendre à 360€ ...pièce , avec une remise 40% qui me reste 200€ /pièce à payer !
Je suis sure que les pneus Mi**** vendre dans les concessionnaires sont les vrais frabriquant Francais , les autres c'est les contre façon made in China Mr.Red !

Chicowingo a écrit:
Joli joli, mon vélo est un Look KX Light taillé pour manger du bitume à longueur d'année, donc je vais y rajouter un sticker honda fait maison, et ça donnera "LOOK HONDA"... hi hi, pas mal non ?!!! Mr. GreenMr. Green

LOL!

Je connais +/- le prix de ton vélo... Ca te reviendrait bien moins cher d'acheter le vélo Honda lol!

Chicowingo a écrit:
ahah tu n'as pas tord... existe-t-il en Type R ?

Tout en carbone et spécialement taillé pour faire des courses de vélo??

Non.... Mr.Red

• Créer...