nikos preparation 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 voila je vais vous presenter mon rex et mes autres bellesvoila mon rex:et ma supra LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 2 voitures très sympas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 2 super bolide bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos preparation 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bon pour la renove je n'ai pas trop de photo mais voila je viens de vendre le D16a9 et les cardan mais bon on va passer un autres moteur dedans apres surement une suralim' dessus je posterai des photo avant de demonter et les avancer du projet au fur et a mesure de l'avancement!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 OK sa roule on attend avec patience et hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Sympa les deux voitures , comment la consommation la Toy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos preparation 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 mimi68 a écrit:Sympa les deux voitures , comment la consommation la Toy ?le supra boit plus que moi meme LOLpour un supra c'est assez resonnable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos preparation 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pour vous en avant premiere :je vait vous expliquer pourquoi une prepa sur ce rex qui m'aime :tout d'abord un gars que je connais l'a acheter il y as quatre an 6 decembre et je savais les problemes qui avait :donc il roule pendant 2 mois et leger carton 5 mois a l'abondon !!!!il me le revend bien malade .je passe deux mois a le restauré nikel en bleumon pote veut l'essayer il me coule une bielles donc on en trouve un et remet dedans apres 2 ventes par faites et lancement de mon activités et problemes chassis de la lude b20a7 j'ai decidé de claquer le lude dans le crx et en bricolange chez mon cousin on viens de retrouver un T04 neuf une idée folle m'est venu apres on greffe le turbo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci de ta explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos preparation 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 mimi68 a écrit:Merci de ta explication de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites