s'TV 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Voilà, je tenais à vous souhaiter à tous et à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année, à commencer par un bon réveillon de Noël ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci , bonne fête à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bonnes fétes et de bon pneus pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonnes fetes a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mais comment jai pas vue se poste desoler stev javais aussi is un poste bonne annee as tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bonne année et meilleurs voeux a touspour moi ,mon souhait se réalise le 18 mars avec départ pour la thailande 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon réveillon, bonne année 2011 et bon voyage pour ceux qui partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je risque de revenir plus jaune que minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 olivier57 a écrit:je risque de revenir plus jaune que minh Pourquoi pas dès que tu marier avec une Asiatique , ta peau va transformer en couleur jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 mimi68 a écrit:olivier57 a écrit:je risque de revenir plus jaune que minh Pourquoi pas dès que tu marier avec une Asiatique , ta peau va transformer en couleur jaune ha ha !!très bonne année à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites