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mimi68

Vers la fin du sans plomb 98

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moi à l'éléctrique avec un type qui pédale dans une remorque pour m'alimenter... perso j'uilise du sans plomb 95 et ça se passe bien...

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Chicowingo a écrit:
moi à l'éléctrique avec un type qui pédale dans une remorque pour m'alimenter... perso j'uilise du sans plomb 95 et ça se passe bien...


Tant que t'as pas la mention "98 minimum" sur le réservoir, pas de soucis...

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On peut rouler 95 mais bon je préfère mes deux Honda roulent en 98 .

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Je vais bientôt avoir une voiture de 1983 et c'est un soucis que de savoir que le 98 va disparaitre mais il y a toujours une solution à chaque problème.....
J'ai entendu dire que certains travaillent pour trouver un "additif" avec l'E10 pour les voitures de plus de 10 ans...Ce n'est que de la physique....
Certains roulent avec des voitures de plus de 15 ans avec de l'E10 plus additif plus un bouchon d'huile 2 temps.....A confirmer encore bien sur.....

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pour ma part je n'ai pas de soucis avec le 95 puisque je peux descendre jusqu'au 91, mais il vrai que le 98 améliore les perfs de mon moteur (bon ce n'est pas de la nitro, mais je le ressens tout de même sur les accélérations)...

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Chicowingo a écrit:
mais il vrai que le 98 améliore les perfs de mon moteur (bon ce n'est pas de la nitro, mais je le ressens tout de même sur les accélérations)...

J'ai ressentie même problème avec 95 .

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