Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

LA NEIGE

Messages recommandés

Avez vous été emmerder par la neige ? Moi intemperie je suis rester a la maison embouteillage panique dans colmar Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes avec la neige! Juste des problèmes avec les gens mal équipés qui roulent à 20km/h et qui bloquent la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne partie des routes sont enneigées chez moi et j'ai les même soucis que S'TV, sauf que ce genre de personnes ne restent pas longtemps sur la route... Donc tu les auras un jour mais pas le lendemain... Twisted EvilMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi sa neige par chez nous, mais, plus de pneus hivert dispo nul part, et les comunes ne sont pas tres reactif face a ce genre de temps...ha la la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu ça, il semble qu'il y ait une pénurie de pneu hiver due à la nouvelle législation allemande si je ne me trompe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et les rumeur disent que sa deviendras bientot obligatoir par chez nous ( France et Belgique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mugen a écrit:
oui et les rumeur disent que sa deviendras bientot obligatoir par chez nous ( France et Belgique )


avec tous les soucis qu'a eut l'île de France, ce ne sera pas plus mal... je suppose que très peu de gens étaient équipés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...