Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s'TV

produit jantes efficace : Jantor de Predator auto

Messages recommandés

J'ai testé ce produit :
http://www.predatorauto.fr/Roues/Jantor.html

Sur les OZ de la S2000 avant de les remplacer par les pneus neige.
Attention, il est exclusivement réservé pour les jantes "vernies"

Les plus :
C'est simple, dès qu'on pulvérise le produit sur les roues, il y a des coulures marron sur les pneus... Le produit agit déjà!
Sans blagues, ce produit est vraiment concentré (pH14) et réellement efficace. Il dissout la crasse accumulée sur les jantes.

Les moins :
Uniquement disponible en vente par correspondance sur le net...
Donc frais de port à ajouter
Ma première commande est arrivée en mauvais état, je l'ai donc refusé et en ai reçu un autre, mais ça a un peu tardé et j'ai du insister (service commercial moyen).

Bilan :
j'ai été bluffé par l'efficacité de ce produit bien meilleur que d'autres plus cher que j'ai pu tester.
Pour un nettoyage "en profondeur" il n'y a pas besoin de beaucoup frotter, pour un nettoyage "régulier", même pas besoin de frotter.

Pour les jantes polies ou abimées il y a le "Anodis" que j'ai aussi reçu mais pas encore testé. Je vous fais un feedback prochainement.

s'TV a écrit:

Pour les jantes polies ou abimées il y a le "Anodis" que j'ai aussi reçu mais pas encore testé. Je vous fais un feedback prochainement.

Je viens de tester celui là :
Pas plus efficace qu'un produit X que l'on peut trouver en supermarché. Mais un peu plus cher...
Donc rien à voir avec le JANTOR.

Conclusion :
JANTOR sans hésiter si les jantes sont compatibles,
en revanche ANODIS n'est pas plus efficace qu'un autre...

• Créer...