ludo83 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bonsoir voila moi c'est ludo j'ai 29ans je suis mecanicien et passioné de tout ce qui a un moteur je viens d'aquerir une civic eg3 a retaper voila il ne me reste plus qu'as me metre au boulot pour profiter de ma voiture sur les route varoise....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Chalut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pour ce qui est des routes, il y a vraiment de quoi se faire plaisir où tu es! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut et bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Hello et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 hello et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites