Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

Quel es votre distraction en se moment ?

Messages recommandés

Moi jai comencer as investir dans du matos de peche sa me rend fou jai deja mis plus de 320 EURO mais je mange tous que j'atrape mdr affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femme est fan de peche, canne en carbone, moulinet avec un truc automatique et j'en passe....
Pour moi c'est les dessins en 2D de pièces en acier, alu, inox découpées au laser sur autocad 2008 et bientôt (enfin je l'espère) la 3D pour des plan d'architecture.......;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc67 , tu es toujour passionné de ton travail thumleft .

Pour moi , toujour dans le monde de photo quelques progrès que vous pouvez voir sur mon blog .
http://minh68.over-blog.com
J'attends 2011 pour voir un peu claire financement , peut-être un nouveau reflex ou objectif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bernard, merci minh.

C'est clair, quand on est a le conception d'un proto ou juste d'une idée ( pièce ou ensemble) puis de le réaliser (produit fini) on est fier.
Mais la c'est justes des pièces à plat, sans pliage ni soudure....Ca viendra dans un futur proche.
La 3D en mécanique, c'est bof mais en archi on réalise des maisons virtuelle et la possibilité de la visiter ...........;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc67 a écrit:

C'est clair, quand on est a le conception d'un proto ou juste d'une idée ( pièce ou ensemble) puis de le réaliser (produit fini) on est fier.
Mais la c'est justes des pièces à plat, sans pliage ni soudure....Ca viendra dans un futur proche.
La 3D en mécanique, c'est bof mais en archi on réalise des maisons virtuelle et la possibilité de la visiter ...........;;


Shocked c'est le top ça , une fois tu peux nous mettre une photo PHP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un exemple de ce qu'on peut faire sur autocad en archi...
La c'est la version 2007 mais il n'y pas de grandes différence sur le 2008...



Moi ca me laisse rêveur. Construire son reve comme on le désir jusqu'au moindre petit détails puis ensuite voir les personnes compétente pour finaliser son projet. De plus on peut y ajouter une bibliothèque avec les prix pour chaque éléments, de l'interrupteur à la charpente et cela permet d'avoir le prix final de A à Z.....

Mais pour en arriver la, il y a encore beaucoup à apprendre même si j'ai des connaissance dans ce domaine...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah vu la date de ton poste, je pense que tu viens de faire une nuit blanche sur GT5... il parait que la partie premium et graphiquement fabuleuse...
Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça , tu as déjà GT5 ?
Chez nous il sera en réservation que fin du mois Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est déjà arrivé depuis samedi, mais pour ma part je ne le possède pas puisque je suis sur Xbox avec Forza 3, mais noël arrive... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement il y a aussi Need for Speed va sortie dans les prochaines jours , c'est que du bonheur pour ceux qui aime piloter sans peur de perdre les points et cassé la voiture Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...