bernard05 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi jai comencer as investir dans du matos de peche sa me rend fou jai deja mis plus de 320 EURO mais je mange tous que j'atrape mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ma femme est fan de peche, canne en carbone, moulinet avec un truc automatique et j'en passe.... Pour moi c'est les dessins en 2D de pièces en acier, alu, inox découpées au laser sur autocad 2008 et bientôt (enfin je l'espère) la 3D pour des plan d'architecture.......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Sa doit etre super de jouer dans la decoupe 2D 3D ses toute une histoire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Marc67 , tu es toujour passionné de ton travail .Pour moi , toujour dans le monde de photo quelques progrès que vous pouvez voir sur mon blog .http://minh68.over-blog.comJ'attends 2011 pour voir un peu claire financement , peut-être un nouveau reflex ou objectif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci bernard, merci minh.C'est clair, quand on est a le conception d'un proto ou juste d'une idée ( pièce ou ensemble) puis de le réaliser (produit fini) on est fier.Mais la c'est justes des pièces à plat, sans pliage ni soudure....Ca viendra dans un futur proche.La 3D en mécanique, c'est bof mais en archi on réalise des maisons virtuelle et la possibilité de la visiter ...........;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Hélico pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 La tu m'intéresse s'TV.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 marc67 a écrit:C'est clair, quand on est a le conception d'un proto ou juste d'une idée ( pièce ou ensemble) puis de le réaliser (produit fini) on est fier.Mais la c'est justes des pièces à plat, sans pliage ni soudure....Ca viendra dans un futur proche.La 3D en mécanique, c'est bof mais en archi on réalise des maisons virtuelle et la possibilité de la visiter ...........;; c'est le top ça , une fois tu peux nous mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Voici un exemple de ce qu'on peut faire sur autocad en archi...La c'est la version 2007 mais il n'y pas de grandes différence sur le 2008... Moi ca me laisse rêveur. Construire son reve comme on le désir jusqu'au moindre petit détails puis ensuite voir les personnes compétente pour finaliser son projet. De plus on peut y ajouter une bibliothèque avec les prix pour chaque éléments, de l'interrupteur à la charpente et cela permet d'avoir le prix final de A à Z.....Mais pour en arriver la, il y a encore beaucoup à apprendre même si j'ai des connaissance dans ce domaine...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oula as mal pas mal cette petit demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ...moi c'est le snowboard et la série TV Earl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci Marc67 pour le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Moi en ce moment c est PS3.moin passionnant que vous, narf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ahah vu la date de ton poste, je pense que tu viens de faire une nuit blanche sur GT5... il parait que la partie premium et graphiquement fabuleuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Comment ça , tu as déjà GT5 ?Chez nous il sera en réservation que fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui il est déjà arrivé depuis samedi, mais pour ma part je ne le possède pas puisque je suis sur Xbox avec Forza 3, mais noël arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Apparement il y a aussi Need for Speed va sortie dans les prochaines jours , c'est que du bonheur pour ceux qui aime piloter sans peur de perdre les points et cassé la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ahah... un bel acharnement de pilotage sans perte de points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites