s'TV 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 https://www.youtube.com/watch?feature=youtube_gdata_player&v=oVXeMsSrubI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 SI seulement s'etais vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 en réalité du drift en s2000 , c'est pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 pas sûr, la S2K sait tout faire, sauf du 4X4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goyome 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 La S2000, pour le drift, c'est possible, mais disons que c'est pas l'idéal.C'est clair qu'elle décroche bien, elle est maitrisable assez facilement (si on tappe pas dans des jantes 19") avec son chassie long, mais le principal soucis c'est l'angle de braquage qui est bien trop faible d'origine, et qui empêche clairement de rattraper une prise d'angle trop élevée.C'est pour ça qu'on en voit pas beaucoup en drift. Des modifs assez lourdes nécessaires, et des pièces chères font en général préférer la S14 qui se débrouille bien mieux pour un budget inférieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ... effectivement je me demandais pourquoi, en D1GP il y a autant de S15 S14, trueno, RX7 et autres nissan,toyota et mazda...À chaque fois que je regarde mon EJ8 je me dis qu'il aurait été sympa qu'elle soit en RWD car son gabarit et proche de la S15...De plus, en visionnant quelques vidéos sur youtube, j'ai pu constater des transformations radicales de coupé civic avec un moteur et la chaîne motrice d'une S : le résultat est au rendez vous et les heures de travail aussi... Mais effectivement au final, il est moins onéreux de passer directement par une S14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est clair ! je passe ma vie de voir les concours de drift dans ma région , une S2000 j'ai déjà vu , elle ne peux pas faire le jeux face à ses concurrents !Je pense que S est bien pour le circuit traditionnel , la civic ou ITR beaucoup plus polyvalence circuit ou rallye .Les Honda n'ont pas sa place dans le monde Drift ? ou peut-être je n'ai pas encore vu de mon coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 S2000 = circuit, balade, balade rapide sur petites routes bien sinueuses, sorties club S2000.fr...S2000 = 100% plaisirMais aussi :coups de soleil et équerres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ahah ,S'TV j'étais sùr que tu aurais ton mot à dire... Perso, si je possédais un S (et ce n'est pas l'envie qui me manque) je pense que je brûlerai pas mal de gomme sur les p'tites routes sinueuses, avec un certain plaisir pour la trajectoire... le drift se passerait l'hiver sur la neige (très bon pour économiser les pneus héhé)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tiens mimi68 une petite vidéo pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Chicowingo a écrit:Tiens mimi68 une petite vidéo pour toi : Merci , la vache une civic !je vais préparer la mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 OOOOOllllaaaa la civic Excelent , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites