vintz31 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 salut les passionnes de HONDAje me presente vintz de toulouse ou du moins a 20km au nord de toulouse sur la RN20.j ai 30 ans je bosse chez AIRBUS ou je fais de la programmation et du l usinage sur machine outils 5 axes.je suis passionne de me canique auto de cerfs volants et de ma caisse.ma caisse : une civic 1.8 i-vetc executive cuir navi de 2008 qui a 45 000 kms aujourd hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bienvenue, et reste concentré quand tu bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3311 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bi-un-voeux-nu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 welkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites