Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toytoy3311

Toytoy de gironde

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me presente Anthony 24ans de gironde. Ma venu sur ce forum est tout simple d'ici peux je vais etre proprio d'une delsol 160Ch.
Comme je connais pas trop la marque ni le modele, je viens sur ce forum pour en savoir plus sur ce modele. C'est ma premiere Honda j'ai eu l'occas d'essayer une S2000 et la CRX ED9 de mon frangin.
Sinon j'ai eu bon nombreux de jap auparavant:
-Celica 2L GTI 16 de 94 (full stock)
-Subaru impreza 2L GT TURBO de 98 (dump valve,ligne complete,aileron sti)
-Supra MKIV JDM et atmo (arceau,jantes en 18,ligne zegine,suspat TRD,compteur TRD,admi HKS,ecu modifé)
-Skyline GTS-T spec2 de 96 (jantes 18, turbo timer HKS, admi HKS)
-Skyile GTS-T spec1 de 94 en kit donneuse d'organe
-300ZX de 90 (kit carroserie (fade),dump pipe HKS, ligne complete, jantes en 17, kit gros frein,turbo timer GERRDY)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue Very Happy

A défaut d'être très sportive, la Delsol est une auto très attachante, tu verras Wink

Et tu risques fort d'être accro au VTEC Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT et bienvenue la delsol es tout en un cohabitacle qui es tres complice avec son conducteur tu risque d'etre acro comme di styv clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue .
Vu ta liste je pense que tu seras déçu mais ... comme moi tu payeras assurance moins chère et plaisir balade cheveux au vent est au rdv PHP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi68 a écrit:
Salut et bienvenue .
Vu ta liste je pense que tu seras déçu mais ... comme moi tu payeras assurance moins chère et plaisir balade cheveux au vent est au rdv PHP


On verra bien et puis si ca me va pas je me verrais bien avec un ITR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu, et tres bon choix, et d ailleur je voit que tu as du gout en automobile, enfin en bete de routes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...