Daaave1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Salutje me presente David 28ansHeureux proprietaire d'une EG5 un peu modifié (pas tuning hein non non juste JDM )j suis de Grace hollogne en region Liegeoiseet je suis completement fan de Honda )je posterai la presentation de mon EG dans la section adequate ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J n'aime pas la mentalité de certaines personnes pratiquant ce genre de choseet encore moins leur voituresici je ne juge personnes je donne mon avis c est tout!!et puis tu sais les gouts et les couleurs. . .maintenant j 'en fait pas une generalité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Hello! J'ai "modéré" le post précédent car il ne respecte pas la charte du forum.Pourtant n'y vois aucun mal ou agressivité de son auteur : si tu regardes un peu ses posts tu trouveras ci et là des envolées verbales qu'on ne comprend pas toujours... C'est loin d'être quelqu'un d'agressif.Libre à vous 2 de "recommencer à zéro". Libre à toi de supprimer ton post.Enfin, je rappelle à tous que je malgré la faible activité du forum je passe régulièrement et que je modère sans préavis (même les posts des copains).Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 [quote="s'TV"]Hello! J'ai "modéré" le post précédent car il ne respecte pas la charte du forum.Pourtant n'y vois aucun mal ou agressivité de son auteur : si tu regardes un peu ses posts tu trouveras ci et là des envolées verbales qu'on ne comprend pas toujours... C'est loin d'être quelqu'un d'agressif.Libre à vous 2 de "recommencer à zéro". Libre à toi de supprimer ton post.Enfin, je rappelle à tous que je malgré la faible activité du forum je passe régulièrement et que je modère sans préavis (même les posts des copains).Salut! [/quoteje ne pense pas avoir ete agressif non plusmais j supporte pas que l on se permette de critiquer mon avissur ce j ai fait une breve apparition ici en esperant trouver des passionnésmais je vois que je ne trouverai sans doute pas ce que je recherche . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut et bienvenue à toi Daaave .Les discutions sur le gouts et les couleurs ...comme tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Daaave a écrit:mais j supporte pas que l on se permette de critiquer mon avisPeut-être aussi que tu gagnerais à faire preuve de plus d'ouverture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 hello, et welkom.Ne t emporte pas si vite, sa arrive de ne pas se comprendre, on ecrit, et les mots ne prenne pas toujours le sens qu on veut leurs donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites