bernard05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Alors qui etais au rally aver vous des endrois ou ses accessible moi je pense aller dimanche as agenaud si le temps le permer et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 flut, je savais po, et la sa fais tard pour me mettre en route...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est domage que je vois ce message trop tard !Vous pouvez voir les photos ici .http://phautoart.forumactif.com/rallye-course-de-cote-f6/nous avons vu qui au volant Citroen C4? Kimi Raikonnen { ex champion du monde de F1 } . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Très classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 EXCELENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je vient de faire un tours, et une fois de plus, je dit magnifiques photos!c est sur, vous avez du talent....j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci de votre passage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites