bernard05 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Alors comme l'hiver s'aproche quel es vos sport en hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 rechauffage de sous la couette , une dicipline a pratiquer a deux minimum, qui consiste a se rechauffer en se caliner intenssement sous la couette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mugen a écrit:rechauffage de sous la couette , une dicipline a pratiquer a deux minimum, qui consiste a se rechauffer en se caliner intenssement sous la couette..... + 1 sous la couette mais seul à cause j'ai mes deux enfants nous surveille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Idem, la couette et les calins.Aillant aussi un enfant, il suffit juste de lui trouver une activité pour etre tranquille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 marc67 a écrit:il suffit juste de lui trouver une activité pour etre tranquille..... ça m' intéresse ton astuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour moi :- snowboard en Burton,- snowdrift en S2000,- raquettes à neige, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mimi68 a écrit:marc67 a écrit:il suffit juste de lui trouver une activité pour etre tranquille..... ça m' intéresse ton astuce ?Je demande simplement aux parents de son amoureuse si il peut venir chez elle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 s'TV a écrit:Pour moi :- snowboard en Burton,- snowdrift en S2000,- raquettes à neige,*Pas mal oula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 marc67 a écrit:mimi68 a écrit:marc67 a écrit:il suffit juste de lui trouver une activité pour etre tranquille..... ça m' intéresse ton astuce ?Je demande simplement aux parents de son amoureuse si il peut venir chez elle....... c'est noté , merci Marc .s'TV a écrit:Pour moi :- snowboard en Burton,- snowdrift en S2000,- raquettes à neige, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites