s'TV 0 Posté(e) le 16 août 2010 Heu... S'cusez moi m'sieur l'agent... Je croyais être en Allemagne http://www.lematin.ch/actu/suisse/chauffard-290-kmh-tirer-sursis-310729En même temps, à 200 ça aurait surement été le même prix, donc pourquoi se priver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi j 'ai eu un pv de 1500 € et 6 mois interdition de mettre le pied en Suisse pour le dépassement de 25 km/h dans une zone passe de 80km/h à 50 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 18 août 2010 c est sur sa fais vite....narf Bon j avoue qu il marrive de pousser ma belle sur autoroute, mais jamais tres longtemps, les risques son ennormes, un con qui change de bande sans clignotant, et bardaf c est l embardée....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 18 août 2010 mugen a écrit:c est sur sa fais vite....narf Bon j avoue qu il marrive de pousser ma belle sur autoroute, mais jamais tres longtemps, les risques son ennormes, un con qui change de bande sans clignotant, et bardaf c est l embardée....lolDe ce côté de la frontière c'est un criminel, alors qu'en Allemagne ça ne choquerait personne... Le plus gros risque c'est de perdre son permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 19 août 2010 aaaa pas mal minh jolie scoremoi j'attend 2 sacré pv140 au lieu de 80 120 au liu de 80 en allemagne apres normalement c'est pas trop enorme vu que c'etait 130 avant le 80on ma dit de compter 500 euro max pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 août 2010 s'TV a écrit:Heu... S'cusez moi m'sieur l'agent... Je croyais être en Allemagne http://www.lematin.ch/actu/suisse/chauffard-290-kmh-tirer-sursis-310729En même temps, à 200 ça aurait surement été le même prix, donc pourquoi se priver??? A sa tu la dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites