s'TV 0 Posté(e) le 13 août 2010 Dans le magasine AutoRetro hors série "100 voitures à collectionner avant tout le monde" il y a 3 Honda : La NSX, la S2000, et la CRX Chacune à droit à une page du magasine. Et il est encore trouvable en kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 août 2010 Remarque on es premier en aux de la liste on va se batre avec qui? pas de concurant on regarde que en bas mais jamais en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 13 août 2010 Hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 août 2010 s'TV a écrit:Hein?????Je savais que t'allais pas comprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci S'tv , je vais chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ecout jai chercher mais pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 14 août 2010 tu pourra me faire des photocopies stv stpdesoler pour le point dintero mais comme plein dotre truc je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 19 août 2010 Les delsols ne sont pas sur la liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 août 2010 mimi68 a écrit:Les delsols ne sont pas sur la liste !Là dessus c'est clair qu'ils se sont plantés... sur la twingo aussi Et comme souvent de petites inexactitudes dans les articles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 20 août 2010 C'est clair , même j'ai vu une R5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 20 août 2010 mdr je vais quand meme aller le chercherfaut que j'arrive a me liberer de tout ce que je dois faire actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 21 août 2010 striker a écrit:mdr je vais quand meme aller le chercherfaut que j'arrive a me liberer de tout ce que je dois faire actuellementça coute un peu chère { hors série } . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 22 août 2010 combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 23 août 2010 et oui, moi perso, si j avais les moyen, je les collectionnerais toutes les Honda...narf :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites