Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
striker1

2.2 vtec

Messages recommandés

bonjours tout lemonde
j'orai une quesion comme sa au hasard
peu-t-on monter un 2.2 vtec de prelude dans une crx ed9?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc swap h22 ? ca c'est deja fait, aprés pour les details je sais pas :D mais ca existe, donc, oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
striker a écrit:
bonjours tout lemonde
j'orai une quesion comme sa au hasard
peu-t-on monter un 2.2 vtec de prelude dans une crx ed9?????


Ouuuuhhh toi tu m'inquiètes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne serait pas plus simple de prendre directement une Prelude 2,2 VTI ou VTI-S ?

(vu les prix ça reviendrait surement moins cher, pour une voiture "légale" et qui ne manque pas de qualités : ses 185cv lui assurent de bonnes perfs et pour ne rien gacher elles sont très bien équipées et confortables)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces fesable oui biensur en changent tout le faiseaux de fils et reservoir modif pate moteur ais comme dit ses ilégale pas au norme cherry ^pour moi ses trop risquer Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vraiment po homologuable si c est bien fait???
je pense qu en Belgique, sa c est deja fais et homologue, mais je suis po sur et je sais po comment hmologationner lol!
Mais quoi qu il arrive c est du Honda sur du Honda, donc on melange de l hyper qualite avec de l hyper qualite....narf geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est faisable mais pour etre homologué il faut passer à la DRIRE....;
ED9 en H22 tu augmente tout, soit en perfs et aussi niveau carte grise et assurance....
Apres, comme on dit, t'en qu'il t'arrive c'est cool mais en cas de pépins avec expertise, il faut assumer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... pour l'homologation avec la DRIRE, j'ai des doutes, car j'était sur le point d'investir dans une civic de 1981 importé de Corée (donc volant à droite), et j'ai essuyé un refus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicowingo a écrit:
... pour l'homologation avec la DRIRE, j'ai des doutes, car j'était sur le point d'investir dans une civic de 1981 importé de Corée (donc volant à droite), et j'ai essuyé un refus...

Tu ne veux pas une civic comme mon avatar , c'est la mien , c'est la version injection 12s , 1985 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie, mais non... la civic de 81 a un design très particulier... Mais c'était surtout une dame qui vendait cette voiture pour seulement 800 € car elle ne savait pas quoi en faire, et aussi pour la sauver d'une destruction à la casse. Le hic est que je devais aussi investir dans une petite honda pour ma femme, j'ai dù choisir... Mais la bonne nouvelle est que cette bonne vieille honda a fini dans un musée de l'automobile dans le sud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce swap est réalisable a condition que tu soit doué en mécanique
en gros v'la liste des pièce a changé
moteur boite
faisceaux moteur voir tdb aussi
ecu
support moteur & boite
cardant sur mesure
peut être la pompe a essence
peut être modifier le collecteur d'échappement
et mettre des frein plus performant

tôlerie carrosserie
modifier la baie moteur coupe et soudé
modifier le longeons gauche et la traverse avant

le gros souci vient de la partie faisceaux crx ed9 obd0 non vtec alors que la prelude est en obd1 ou obd2a vtec

en gros tu peut compté environ 3000 a 4000€ si tu veut le faire correctement avec des pièce de bonne qualité


Homologué ce swap oui oui a titre isolé mais tu va douillé méchant


désolé pour le retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...