striker1 0 Posté(e) le 8 août 2010 bonjours tout lemondej'orai une quesion comme sa au hasardpeu-t-on monter un 2.2 vtec de prelude dans une crx ed9????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 9 août 2010 Donc swap h22 ? ca c'est deja fait, aprés pour les details je sais pas :D mais ca existe, donc, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 août 2010 striker a écrit:bonjours tout lemondej'orai une quesion comme sa au hasardpeu-t-on monter un 2.2 vtec de prelude dans une crx ed9?????Ouuuuhhh toi tu m'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ca ne serait pas plus simple de prendre directement une Prelude 2,2 VTI ou VTI-S ? (vu les prix ça reviendrait surement moins cher, pour une voiture "légale" et qui ne manque pas de qualités : ses 185cv lui assurent de bonnes perfs et pour ne rien gacher elles sont très bien équipées et confortables) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ces fesable oui biensur en changent tout le faiseaux de fils et reservoir modif pate moteur ais comme dit ses ilégale pas au norme ^pour moi ses trop risquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c est vraiment po homologuable si c est bien fait???je pense qu en Belgique, sa c est deja fais et homologue, mais je suis po sur et je sais po comment hmologationner Mais quoi qu il arrive c est du Honda sur du Honda, donc on melange de l hyper qualite avec de l hyper qualite....narf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Mdr jy croie pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tout est faisable mais pour etre homologué il faut passer à la DRIRE....;ED9 en H22 tu augmente tout, soit en perfs et aussi niveau carte grise et assurance....Apres, comme on dit, t'en qu'il t'arrive c'est cool mais en cas de pépins avec expertise, il faut assumer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/151834155.htm?ca=15_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/149395134.htm?ca=15_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/148930547.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ... pour l'homologation avec la DRIRE, j'ai des doutes, car j'était sur le point d'investir dans une civic de 1981 importé de Corée (donc volant à droite), et j'ai essuyé un refus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Chicowingo a écrit:... pour l'homologation avec la DRIRE, j'ai des doutes, car j'était sur le point d'investir dans une civic de 1981 importé de Corée (donc volant à droite), et j'ai essuyé un refus...Tu ne veux pas une civic comme mon avatar , c'est la mien , c'est la version injection 12s , 1985 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je te remercie, mais non... la civic de 81 a un design très particulier... Mais c'était surtout une dame qui vendait cette voiture pour seulement 800 € car elle ne savait pas quoi en faire, et aussi pour la sauver d'une destruction à la casse. Le hic est que je devais aussi investir dans une petite honda pour ma femme, j'ai dù choisir... Mais la bonne nouvelle est que cette bonne vieille honda a fini dans un musée de l'automobile dans le sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ce swap est réalisable a condition que tu soit doué en mécanique en gros v'la liste des pièce a changémoteur boitefaisceaux moteur voir tdb aussiecusupport moteur & boitecardant sur mesure peut être la pompe a essencepeut être modifier le collecteur d'échappementet mettre des frein plus performanttôlerie carrosseriemodifier la baie moteur coupe et soudé modifier le longeons gauche et la traverse avantle gros souci vient de la partie faisceaux crx ed9 obd0 non vtec alors que la prelude est en obd1 ou obd2a vtecen gros tu peut compté environ 3000 a 4000€ si tu veut le faire correctement avec des pièce de bonne qualitéHomologué ce swap oui oui a titre isolé mais tu va douillé méchant désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites