striker1 0 Posté(e) le 4 août 2010 bonjours comme veux la tradition mon regiment fera ces portes ouvertes le 11 septembre a Immendingen en allemagneau programme normalement possibiliter de faire un parcoure de nuit avec les lunette nocturnedemonstration des manoeuvre de la BFA ainsi que visite des vehicule francais (AMX10rcr P4 VAB T20/13 VAB SAN VAB SIR VBL etc...) ainsi que des vehicules allemand (WOLF FENEK PZH LRM etc...)possibiliter de tenir des arme francaises ( Famas Pamac Milan AT4 etc...) et des armes allemandes (P8 G36 sniper etc...)et surtout PLEIN DE BUVETTES PARTOUT AVEC LES BONNES BINOUSE ALLEMANDE Apres si jamais il y a des volontaires pour venir je donnerai l'adresse d'un super resto chinois a buffet super bon et super pas cherevoila merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 août 2010 Partent moi et ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 5 août 2010 cool d'autre volontaireallé sa peu etre sympa en plus vous me verez en trahil de def normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 août 2010 je prend note mais sans garanti de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 22 août 2010 pas de minh ou de st'v par hasard non????? stv tu pourrais quand meme(pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 23 août 2010 striker a écrit:pas de minh ou de st'v par hasard non????? stv tu pourrais quand meme(pour moi Coucou .Je suis pas trop sure de cette date c'est pour cette raison que le mieux je ne dire rien .Mais si je ne travaille pas je serai présente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 23 août 2010 ouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites