Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goyome

Présentation de Goyome (67)

Messages recommandés

Hello tout le monde !
Moi c'est Guillaume, 30 ans, j'habite à Strasbourg et j'ai... pas de Honda.
Enfin, on pourrait dire "plus de honda" et "pas encore de honda" Smile
J'explique :
J'ai eu une S2000 silverstone modèle 2002 que j'ai gardé 2 ans, jusqu'à l'été dernier ou j'ai du m'en séparer. A regrets d'ailleurs vu le côté attachant du bolide. Je pense que beaucoup ici comprennent.
Depuis j'ai du laisser Honda de côté, mais je suis resté dans les Jap avec un Toyota MRS noir qui malgré les 100ch de moins par rapport à la S, est franchement sympa. Ca fait donc un an que je l'ai, et je m'éclate toujours autant en allant bosser tous les jours avec.
Mais après avoir gouté à Honda, on y retourne forcément ! Cette fois pas question de vtec ou de puissances inavouables, je me suis dégoté un daily que j'ai toujours adoré : la civic !
En fait c'est ma grand mère qui m'offre la sienne pour mes 30 ans, il s'agit d'une EC8 (eh oui, quand je vous disait pas puissant, c'était pas une blague) rouge de 88.
La bête de 75 ch (j'entends quelqu'un rigoler ?) attend encore sagement que je la récupère la semaine prochaine. Elle est dans un état franchement pas mal (1ere main, toujours soignée et jamais couchée dehors), mais j'ai déjà hâte de lui redonner son aspect neuf en la chouchoutant comme il se doit.
Voilà, désolé d'avoir fait si long, mais j'ai pas tout a fait fini vu que je vais vous présenter ces quelques autos dans la rubrique appropriée dès que j'ai 5 minutes pour recadrer les photos.

A+ sur le forum !

hello et bienvenu, c est sur que sa te changeras de la S2000, mais rouler en Honda, peut importe la gamme et la puissance, c est toujours une jouissance ( enfin surtout pour mi...narf :p )

On se connait deja par le biais du MVSP.
Bienvenue sur le forum.

Merci pour votre accueil !
Hello Marc67, ca fait plaisir de voir des têtes connues.

Bon, j'ai enfin ma civic, c'est que du bonheur !
Je posterai quelques photos dès que j'ai 5 minutes pour prendre mon appareil, parce qu'avec le téléphone vous allez prendre peur.

• Créer...