mugen111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bonjour,voila, je v enfin monter mes Hondas modelisées, mais j aimerais un conseil pour la mise en peinture de celles ci.comment proceder?Je v peindre a la bombe, mais mon 1 er essaie , me semble ( pour le moment ) pas reussi...me faut il mettre un apres avant(lol)... ou puis je directement la peindre?moi, j ai peint direct, pour eviter trop de couche , qui cacherais les details de la carrosserie...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai aussi une collection de miniatures avec finition tout fini d'origine sans que je mettre la main dans la patte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Tous se qui es miniature peindre directement ses mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oki, est faut il de la peinture special, ou une simple bombe est suffisnate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites