deazy 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bonjour a ts les fan de jap bon tit histoire depui mai 16 ans je veu une eg6 la g 25 bon je ss passer par plein de voiture et la jai un golf 4 tdi 110 et je la vend ou eventuelement un echange peu etre possible amicalement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1984 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bienvenue à toi ! je pense que tu t'aies trompé de section pour une présentation/vente en même temps...il y a une section appropriée pour celle-ci... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Salut et bienvenu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deazy 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jai fait sur les 2 ma demande niko enfin si elle a marcher sur lotre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bienvenue et bonnes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites