striker1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 voila je me decide pour le momentpour refaire ma del sol j'ai besoin d'une autre titine et hors de question pour moi de rouler en francaise ou quoi que se soitje cherchait donc une ed9J'en ai trouver une je pense que je vais la chercher240000 km bonne etat interieur sport elle etait a 1000 euro en allemagne mais le garagiste doit la vendre donc il la vend a 500 eurole truc super aussi c'est que c'est a 20 km de mon regimentalor la question est ce que vous pensez de votre titine et surtout ce que sa coute en assu a peu pres ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Achette cach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 tkt pas mais j'aimerai savoir cobien d'assurence????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est ellehttp://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?lang=de&id=131834445&pageNumber=1&tabNumber=2&picture=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 striker a écrit:tkt pas mais j'aimerai savoir cobien d'assurence?????C'est un peu près la même prix que ta solsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tres bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'ai fait une simu618 euro de l'an sachant que la solsol me coute a peu pres 990 de l'anje voulai aller la voir mais pas l'adresse pffffffffsa soulj'irai surement la semaine pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 9 août 2010 Et en plus elle deboite plus que ta solsol ^^ Il y a un moteur d'homme dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 9 août 2010 t un marrant toiapres je l'ai pas eu celle lamais j'en ai trouver une autre en moselledonc a voir a mon retour de vacmais vu le prix actuelle de certain h22 je me dit que sa coute aussi chere que de changer avec un 1.6 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites