Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut à tous !!!Je reviens faire un tour par ici, pour vous présenter mon nouveau bolide.C'est pas une honda, mais c'est dans le même esprit de voiture sportive.Je pense que cela peut en intéresser certains...Voila une ptite photo :Donc c'est un Secma F16, c'est Français.Ca a un moteur Renault (pas taper) 1l6 16s (K4M) 105ch. Ca pèse 560kg.Et ca accélère comme une Porsche pour le prix d'une mégane.Le mien qui est reprogrammé fait 113ch et fait le 0 à 100 km/h en 5.2s.Si vous faites une sortie prochainement je passerais vous montrer cela.Niveau sensation, c'est un karting avec un moteur de voiture.A bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Du coup ma Del sol sera bientôt à vendre !!!Car 4 voitures ca fait un peu cher en assurance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1984 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ah ouais pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Félicitation !circuit L'anneau du Rhin c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mimi68 a écrit:Félicitation !circuit L'anneau du Rhin c'est pour quand ? Dès que j'aurais à nouveau un peu de sous de côté.Car là je n'est plus rien ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Super comme voiture ça !!!Dis moi, tu peux me filer le lien de ta delsol?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Gaz a écrit:Super comme voiture ça !!!Dis moi, tu peux me filer le lien de ta delsol?... Comment ça le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 9 août 2010 Joli jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 faut coller un b16 la dedans! j'ai un client qui en a une mais ca manque de bruit de moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est sur que le bruit du moulin renault n'a pas le bruit de montée dans les tours du vtec.Mais bon c'est quand même super comme voiture plaisir.J'ai pas encore trouvé mieux niveau perf / prix / sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 c'est vrai que c'est moins chere qu'une lotus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Moins cher et plus rare....On commence à en voir plein des lotus par chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ici aussi! le circuit d abbeville est trés pris par nos amis anglais qui viennent chaques semaines en lotus.j'aim ton site aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 lefji a écrit:ici aussi! le circuit d abbeville est trés pris par nos amis anglais qui viennent chaques semaines en lotus.j'aim ton site aussi! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je passe a la lotus des que possible une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 quel modele? 111r? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 NOS 67 a écrit:je passe a la lotus des que possible une de plus C'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites