hondaah53 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonjour à tousje m'apelle adrien, j'ai 20ans , je suis possesseur d'une honda civic ah53 1.5GL moteur ew2.c'est un vehicule tres agreable a conduire, j'ai eu l'occasion de tester aussi une prelude 4G 2.0 i et une 5G de 2.0 i préparer. honda sont de super vehicule très fiable.a part cela, je suis toujours a l'ecole en DUT Gim a lieusaint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 hello bienvenu et moi perso, j adore la Prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Hello bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1984 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Slt bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaah53 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bienvenue à toi!C'est quoi le DUT Gim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaah53 0 Posté(e) le 10 août 2010 sa a rien avoir avec l'automobile mais le Dut Gim est Diplome Universitaire Technologique Genie Industriel Maintenance. voila pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites