bernard05 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pour moi ses la cote d'yvoire et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 17 juin 2010 La France biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 France plus rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 18 juin 2010 La honte pour ces joueurs.Mais je suis fier d'être Français....Honneur et Patrie comme l'avait dit DE GAULLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'est vrai Marc mimi68 a écrit:La France biensur bernard a écrit:France plus rien la je crois que j'ai dit une bêtise là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui mais bon les francais son heureux quand ils gagne mais quand ils ont perdu tout le monde critique comme si ils avait pas le droit de perdre ou d'etre plus faible que les autre mort de rire se public toujours entrein de critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 22 juin 2010 actuellement c'est catastrophe !vive nouvelle équipe pour prochaine coupe du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je change d'equipe je suport le japon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Citation :Franck Ribéry (Bayern de Munich) 833.000 € / moisThierry Henry (Barcelone) 666.000 € / moisNicolas Anelka (Chelsea) 400.000 € / moisEric Abidal (Barcelone) 400.000 € / moisPatrice Evra (Manchester) 400.000 € / moisYoann Gourcuff (Bordeaux) 367.000 € / moisWilliam Gallas (Arsenal) 320.000 € / moisFlorent Malouda (Chelsea) 292.000 € / moisAbou Diaby (Arsenal) 292.000 € / moisGaël Clichy (Arsenal) 292.000 € / moisSydney Govou (Lyon) 267.000 € / moisJérémy Toulalan (Lyon) 258.000 € / moisAndré-Pierre Gignac (Toulouse) 242.000 € / moisAlou Diarra (Bordeaux) 233.000 € / moisBacary Sagna (Arsenal) 217.700 € / moisHugo Lloris (Lyon) 208.000 € / moisDjibrill Cissé (Panathinaïkos) 208.000 € / moisAnthony Réveillère (Lyon) 208.000 € / moisSteve Mandanda (Marseille) 192.000 € / moisMathieu Valbuena (Marseille) 192.000 € / moisSébastien Squilacci (Séville) 180.000 € / moisCédric Carrasso (Bordeaux) 166.700 € / moisMarc Planus (Bordeaux) 85.000 € / moisC'est curieux mais on observe une corrélation entre le salaire des joueurs de l'équipe de France et leur comportement. En effet, on constate par exemple que ce sont les 4 plus grosses salaires de cette équipe qui ont mené la fronde contre la FFF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 juin 2010 trop payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 29 juin 2010 P*** quel salaire !!!!bernard a écrit:Je change d'equipe je suport le japon maintenant Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je reste pour la France Vive le rugby..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 30 juin 2010 marc67 a écrit:Je reste pour la France Vive le rugby..... + 1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bon japan perdu pour guana alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Allemande pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ALLEMAND POUR MOI OSSI ILS ONT QUAND MEME VIRER UN DES LEADER 4/0 C PAS RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 AAAaaaaaaa !!!! vous vous faite des films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1984 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pour la Mannschaft!on est à moitié allemand quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ok cette fois si je vote pour nos voisin allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pour le match ce soir je pense que Pays-Bas va gagner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Sur un forum de foot, j'ai mis pour la finale, Allemagne vs pays bas....J'en ai deja un.Après la France mon cœur est pour l'Allemagne, pays ou ma mère est née.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1984 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 marc67 a écrit:Sur un forum de foot, j'ai mis pour la finale, Allemagne vs pays bas....J'en ai deja un.Après la France mon cœur est pour l'Allemagne, pays ou ma mère est née.... en plus beau match hier soir ils méritaient de gagner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je pense aussi que la finale se disputera entre l'Allemagne et les Pays-BasBienque j'ai un petit coup de coeur pour l'Espagne qui n'a malheureusement pas encore eu la chance de gagner Une Coupe Du Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Sheryl a écrit:Bienque j'ai un petit coup de coeur pour l'Espagne qui n'a malheureusement pas encore eu la chance de gagner Une Coupe Du Monde Ton coup de coeur a bien raison , l'Espagne a gagné J'ai loupé car je pense que les Allemandes vont gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Olalalala !!!! mais quel équipe ses espaniole sont trop top ils ont reussi as coupeé le jeu accelerer des allemand trop fort ils ont fais tout pour pas prendre un contre et sans conter ils ont tout controler les balles trop top je suis pour l'espagne moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 viva espagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je c pas si vous en avez entendu parler mais il y a un poulpe qui predit la victoir de chaque equipeil ne c'est pas trompe jusqua maintenantpour lui l'espagne va gagner la coupe du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 faite confience a la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 moi j veux qu'ils perde juste parceque ils ont gagner face a l'allemagne ( bande d'***** si l'allemagne avait gagner la coupe du monde j'orai eu des jours de perm offert par le gegen allemand)qu'un truc a rajouter scheise hochloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 striker a écrit:moi j veux qu'ils perde juste parceque ils ont gagner face a l'allemagne ( bande d'***** si l'allemagne avait gagner la coupe du monde j'orai eu des jours de perm offert par le gegen allemand)qu'un truc a rajouter scheise hochlochSheryl a écrit: viva espagna Tu es content maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 LOL ouiiii extra CONTENTE Arf oui en effet, dommage pour les jours de perm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Viva espaniaaaaa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites