striker1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bonjours j'aimerai savoir si il y aurais des volontaires pour faire un petit rasso cette étéen effet comme par manque de motivation des nouveau arrivant le vtech days est tomber a l'eau donc je propose de faire un petit rasso entre pote tranquillou avec un petit resto etcdonner vos idée ici*svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Pas mal sa pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 sa pourai envoyer du steak kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 hello,pour moi se serais avec plaisir d autant que je soit libre Mais, j aurais aimer participer au vtec days, mais dessus, a po cette annes , deja tant d années qu je n est su venir...snif :pet une petite idee, un petit jeu avec Honda....regarder par vous même.... alors...tante??? narf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 et vu sous un autr angle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 15 juin 2010 mugen a écrit:et vu sous un autr angle... C'est mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites