Stukac 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bonjour....Stukac , 25 ans et heureux possesseur d'une Civic depuis peux...C'est une EU8 de 2005, avec le 1,6 Vtec 110 cv.Par contre, je n'arrive pas a mettre des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut , bienvenue à toi .Stukac a écrit:Par contre, je n'arrive pas a mettre des photos.....Une question est ce que tu as l(habitude de mettre les photos sur le forum .Si non l faut que tu mets tes photos sur un serveur comme Serving , ect ... Après tu prends le lien et tu postes ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stukac 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ok. Merci..Je suis habitué a Forum Auto, ou on peut poster une photo directement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je ne crois pas ou il faut tu as un code de ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neneuil 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenue .Tu as réglé ton problème de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites