Civic_girl 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour à tous,Je souhaite acheter pour un proche une barre anti-rapprochement arrière, à mettre dans le coffre comme dans cette voiture : http://images.forum-auto.com/mesimages/343048/B.A.R1.jpgJe ne m'y connais pas particulièrement alors que me conseilleriez-vous en marque ? A quelle fourchette de prix dois-je m'attendre ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Salut .Dites moi tu veux rabaisser à combien et tu compte de faire quoi avec ta voiture { rallye , circuit ,...} car mettre une barre anti-rapprochement tu vas perdre le volume de ton coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_girl 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Perdre le volume n'est pas un problème, je compte même enlever la banquette arrière très bientôt !Actuellement elle me sert au quotidien, mais j'aimerais faire un peu de circuit à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Civic_girl a écrit:Perdre le volume n'est pas un problème, je compte même enlever la banquette arrière très bientôt !Actuellement elle me sert au quotidien, mais j'aimerais faire un peu de circuit à l'occasion.Rabesse la voiture es je te dirais plus l'amis pour faire du circuit ses une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Même sur route ça transforme une voitureCa vas de 30 € la BAR EGAYà 350 € la miracle X barC'est quoi ton budjet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites