Vagma 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour,Suite a la vente de mon cr-x, j'ai quelques pièces qui trainent dans ma cave.Baguettes de portières --> 50 euros FTP inLa baguette de portiere passager a une vis cassé Becquet d'origine avec 2 vis sur 4 de cassées ( les deux du milieu ) --> 20 euros FTP inUne veilleuse avant coté passager --> VENDUUn rétroviseur rouge R-63 electrique coté conducteur --> 25 euros FTP inRampe de feux arrière --> 55 euros FTP inFissure recollée Coté cassé, il manque les 3 vis.Amortisseur origine 85000 kms --> 80 euros ( FTP a voir vu le poids )Boite a air avec filtre --> 30 euros FTP inBoite a air avec filtre K&N ( visserie maison ) --> 50 euros FTP inThermostat et joint neuf --> 20 euros FDP in Plus de 30 euros chez HondaMain relay --> 15 euros FTP inBas d'amortisseur a œillet D2 pour Crx Phase 1 1988 --> 15 euros FTP inAir duct pour crx coté conducteur --> 10 euros FTP inPas de livraison pour ceux qui est en dessous, a venir chercher sur place dans le 06 ( Alpes Maritimes ) !4 jantes d'origine avec les caches 2 pneus quasi neuf, 2 autres a 50 %Je ferai des photos pour ceux qui serait éventuellement interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo061 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je prend la rampe de feux en plus tu habite par chez moi c'est parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagma 0 Posté(e) le 26 avril 2010 flo06 a écrit:je prend la rampe de feux en plus tu habite par chez moi c'est parfait !!J'attends des nouvelles d'un gars ( qui habite a la reunion ) depuis samedi soir, qui m'a dit qu'il me prenait la rampeDepuis plus de nouvelles.... Si ce soir, il ne se manifeste pas, je te contacte Ps: je préfèrerai te les vendre a toi, ca m'éviterait des frais de port pas possible pour la ruenion Je te tiens au jus ( J'ai deja croisé un Flo06 sur les forum qui roulait en impreza Peter Solberg, c'est toi ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo061 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui c'est moi je l'ai plus la sub je l'ai vendu, j'ai un speedster turbo la !aller c'est bon tu lui vendra pas au mec, meme si il les prend, vu les ports que tu va te ramasser lol !! vend les moi je les prend c'est bon, on va boire un verre au plaisir mecedit : je crois que les air duct je vais les prendre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagma 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ha ba voila On s'est vu au Monster Garage de Yamsha ya deux ans J'avais un crx rouge, capot noir....Bon allez... j'envoie un mail a l'autre pour annuler.Je t'envoie un mp avec mon tel Pour le airduct, j'en ai qu'un et c'est le coté conducteur ( donc pas du coté de la boite a air ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo061 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ah c'etait toi ?? pitin j'men souviens c'est toi qui le met en vente ? je l'ai vu sur team azuréenne !!! il est magnifique si c'est lui purée !! j'te phone demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagma 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oui il etait en vente ya deux mois, il est parti en une semaine Il est dans le 95 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo061 0 Posté(e) le 27 avril 2010 super sa, vu l'état aussi.. sa m'étonne pas !! j'tapelle cet après m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites