good_lich 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonjours tout le monde je suis content de vous rejoindre sur ce site car je roule en crx vtec et cest le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut et bienvenue !Tu es de 54 , c'est pas loin chez nous Alsace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good_lich 0 Posté(e) le 15 avril 2010 salut mimi 68 et oui je ne suis pas loin de chez vous et toi je suppose que tu est dans les coin de colmar dep 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie MARTZ 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bienvenue parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 hello et bienvenu chez les hondamans et hondagirls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites