Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lekaff63

code erreure 22 contacteur pression d huile calage variable

Messages recommandés

bonjour sur mon crx vtec ee8 j ai le code defaut du contacteur d pression d huile clage variable vtec qui est indiquer par le calculo quelqu un pourait il me dire quel est la piece exacte qu il faud que je change car certain me disent qu il faud qu je change la sonde de pression d huile vtec celle qui se trouve juste en dessous du solenoide avc la cos verte d autre me disent qu il faud changer le bloc solenoide carrement!! quelqu un peu t il m aider et me preciser les choses svp??

Bein essaille deja de demonté les 2 et de bien les netoiller .

ok j vais commencer par ca j vais voir t as deja rencontrer ce genre de problem toi raptor??

lekaff63 a écrit:
ok j vais commencer par ca j vais voir t as deja rencontrer ce genre de problem toi raptor??

Le colegue sur b16a2 avais un probleme de pretion d'huile et il pencait que cétait le solénoide mais en faite il avait oublier de faire c'est niveau.
Deja fait ce qui est gratuis peut etre que tu vas tomber sur une piece brulé ou deterioré en démontan et la tu sera fixé
Sinon essaille de voir si par chez toi un mec peut te préter un soléno en OBD0 c'est pas comme si c'était long a changer
Si ça peut t'éder

• Créer...