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chris4611

mon ed7

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Donc voila enfin j'ai ma honda c'est une ed7 de 1990 avec 140000 kms
elle possède des jantes honda d'origine mais j'ai acheter des jantes en 15 je les montrerais demain je pence , une admission direct , une ligne inox srs avec collecteur inox , et boitiers piv evo 2 , elle est rabaisser - 4






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Félicitation chris46 !
140.000 km , c'est que le rodage ! thumleft
Une nouvelle photo pour demain thumleft

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non pour des départ arrêter je l'ai monter cet aprem ca marche fort surtout en reprise et l'embrayage accroche bien j'ai même calé lol

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chris46 a écrit:
non pour des départ arrêter je l'ai monter cet aprem ca marche fort surtout en reprise et l'embrayage accroche bien j'ai même calé lol

Tu penses que en départ 0 à 100km/h tu peux gagner 1 ou 2 s ?
SHORT SHIFT sera au programme ?

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oui c'est déjà installé franchement c'est court on ce demande si la vitesse et bien passer

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sa doit étre amusent sa mais tu voie que sa avance mieux ou la voiture démarre plus rapide ou en vitesse de pointe , ? Donne nous les tuyhooo la thumleftthumleftthumleft

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Alors avec la cartographie la ligne et l'admission grosse différence en départ arrêter je suis devant les vtec 150 , depuis que j'ai le volant moteur pas de gain en cheveaux je pence mais ca monte plus vite dans les tours et surtout une reprise plus impressionnante . Bientot controle technique jeudi 22 ensuite samedi je la vide et je vous diret si il ya des différences .

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A que des bonne nouvel ses top sa sa me donne envie de faire la meme chose , terrible la performance thumleftthumleftthumleft

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les voila montées rien a dire monter en régime plus franche mais pas énorme différence.

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Au nettement je ne crois pas que ces 4 fils bougie peuvent faire des miracles .
1990 ta voiture n'est pas encore équiper catalyseur ?

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mes fils été mort mais je suis d'accord je pence que ce sont plutôt les bougie iridium qui feront quelque chose

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[quote="mimi68"]Au nettement je ne crois pas que ces 4 fils bougie peuvent faire des miracles .
1990 ta voiture n'est pas encore équiper catalyseur ?[/quote

ses pas pour me moquer mais sa fais rire mais tkt pas l'amis Mr. Green

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voici de nouvelle photos :


Mes nouvelle jantes:

Mon intérieur vidé:

Mon nouveaux collecteur:

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bien ca avance

il te manque une barre anti rapro ar/sup et une c-pillar

c'est du ebay ton collec non?

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non c'est pas du ebay j'ai pris contact avec un gars qui fait l'import il vend des pièces pas trop chère et franchement en bon état le collecteur et nickel ca joint bien les soudures sont propre .
pour info c'est a lui que j'ai acheter les fils de bougie et le kit volant moteur allégé et embrayage renforcer
aller voir sur honda racing part http://www.hondaracingparts.fr/
pièces de qualité et pas chère

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c'est bon les chronos sont fait:

avec le 4-1:

0-100 = 6.2s
80-120
en 3 = 7.4s

avec le 4-2-1:

0-100 = 5.8s
80-120 en 3 =
7.0s

on a fait le test aussi arrêter a un point précis au passage
devant devant un autre point précis:

avec 4-1:

145km/h

avec
4-2-1:

150km/h

Tous c'est test on était réaliser avec le
plein d'essence et deux personne dans la voiture mon collège et moi
pesant chacun 74 kilos.
pour que ce soit plus juste nous l'avons fait
4 fois et pris les moyen de c'est quatre fois

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Mr. Green Tkt pas besoin de te justifier on voit que ses vraie l'amis , faudrais peu etre changer le volant moteur par un fidenza en allu si tu peu je crois que tu encore gagner un peu mais se des frais en plus mais sinon je pense que sa suffit pour t'eclater thumright

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ca permettra a d'autre de voir ce qui marche le mieux sinon le volant moteur je l'ai déjà mis je pencer au aac et a l'admission mais bien plus tard je vais m'occupé un peu de la carrosserie

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