chris4611 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Donc voila enfin j'ai ma honda c'est une ed7 de 1990 avec 140000 kmselle possède des jantes honda d'origine mais j'ai acheter des jantes en 15 je les montrerais demain je pence , une admission direct , une ligne inox srs avec collecteur inox , et boitiers piv evo 2 , elle est rabaisser - 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Félicitation chris46 !140.000 km , c'est que le rodage ! Une nouvelle photo pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris4611 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Voici une photo de mon volant moteur alléger et mon embrayage stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Tu prépares pour le circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris4611 0 Posté(e) le 11 avril 2010 non pour des départ arrêter je l'ai monter cet aprem ca marche fort surtout en reprise et l'embrayage accroche bien j'ai même calé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 12 avril 2010 chris46 a écrit:non pour des départ arrêter je l'ai monter cet aprem ca marche fort surtout en reprise et l'embrayage accroche bien j'ai même calé lolTu penses que en départ 0 à 100km/h tu peux gagner 1 ou 2 s ?SHORT SHIFT sera au programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris4611 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui c'est déjà installé franchement c'est court on ce demande si la vitesse et bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 avril 2010 sa doit étre amusent sa mais tu voie que sa avance mieux ou la voiture démarre plus rapide ou en vitesse de pointe , ? Donne nous les tuyhooo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris4611 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Alors avec la cartographie la ligne et l'admission grosse différence en départ arrêter je suis devant les vtec 150 , depuis que j'ai le volant moteur pas de gain en cheveaux je pence mais ca monte plus vite dans les tours et surtout une reprise plus impressionnante . Bientot controle technique jeudi 22 ensuite samedi je la vide et je vous diret si il ya des différences . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 avril 2010 A que des bonne nouvel ses top sa sa me donne envie de faire la meme chose , terrible la performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris4611 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Voici ce que je viens de recevoir ce matin photos avec montage ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris4611 0 Posté(e) le 19 avril 2010 les voila montées rien a dire monter en régime plus franche mais pas énorme différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Au nettement je ne crois pas que ces 4 fils bougie peuvent faire des miracles .1990 ta voiture n'est pas encore équiper catalyseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris4611 0 Posté(e) le 19 avril 2010 non pas de catalyseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris4611 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mes fils été mort mais je suis d'accord je pence que ce sont plutôt les bougie iridium qui feront quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 avril 2010 [quote="mimi68"]Au nettement je ne crois pas que ces 4 fils bougie peuvent faire des miracles .1990 ta voiture n'est pas encore équiper catalyseur ?[/quoteses pas pour me moquer mais sa fais rire mais tkt pas l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris4611 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris4611 0 Posté(e) le 13 mai 2010 voici de nouvelle photos :Mes nouvelle jantes:Mon intérieur vidé:Mon nouveaux collecteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neneuil 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bien ca avanceil te manque une barre anti rapro ar/sup et une c-pillarc'est du ebay ton collec non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Encouragement sa avance bien bravo continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris4611 0 Posté(e) le 13 mai 2010 non c'est pas du ebay j'ai pris contact avec un gars qui fait l'import il vend des pièces pas trop chère et franchement en bon état le collecteur et nickel ca joint bien les soudures sont propre .pour info c'est a lui que j'ai acheter les fils de bougie et le kit volant moteur allégé et embrayage renforcer aller voir sur honda racing part http://www.hondaracingparts.fr/pièces de qualité et pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris4611 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c'est bon les chronos sont fait:avec le 4-1:0-100 = 6.2s80-120 en 3 = 7.4savec le 4-2-1:0-100 = 5.8s80-120 en 3 = 7.0son a fait le test aussi arrêter a un point précis au passage devant devant un autre point précis:avec 4-1:145km/havec 4-2-1:150km/hTous c'est test on était réaliser avec le plein d'essence et deux personne dans la voiture mon collège et moi pesant chacun 74 kilos.pour que ce soit plus juste nous l'avons fait 4 fois et pris les moyen de c'est quatre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Tkt pas besoin de te justifier on voit que ses vraie l'amis , faudrais peu etre changer le volant moteur par un fidenza en allu si tu peu je crois que tu encore gagner un peu mais se des frais en plus mais sinon je pense que sa suffit pour t'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris4611 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ca permettra a d'autre de voir ce qui marche le mieux sinon le volant moteur je l'ai déjà mis je pencer au aac et a l'admission mais bien plus tard je vais m'occupé un peu de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 mai 2010 A ok sa roule tres bon boulot sa avance tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris4611 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui doucement mais surement je poste au fur et a mesure de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est grave avec résultat chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites