mugen111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Hello,je cherche un site ou même un catalogue pour l achat des objet "made in Honda " , style montre , porte feuilles, maquette, cravate , bic....J ai demandais a mon concessionnaire, qui me dit que cela n existe pas " oficielement ", mais moi, je suis de Belgique.je me demander alors, si vous ne auriez une adresse ou un site ou je pourrais faire cela ( même en france ), y as bien ebay, mais bcp trop d occasion et d abu sur les prix.Marci les n amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'ai vu que sa se vend a la concession de colmar et brunstatt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 5 avril 2010 striker a écrit:j'ai vu que sa se vend a la concession de colmar et brunstattExacte , peut-être voir chez Colmar :/concessionaires-honda-f1/dep-68-europe-autos-colmar-t206.htmessaye de négocier le prix ou au moins frais l'envoie , tu dits que tu viens de Civic-Crx-Passion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites