raptor1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Donc voila mon CRX Vtec de 1991 avec 250 000 BornesSur le banc elle nous donne 173.7 HP Max. Novembre 2008 MOTEUR & ÉCHAPPEMENT:- Admission CAI Tenzo R - BAR Avant supérieure- Cache culbu Rouge - Faisceaux de bougies NGK bleu- Tank Covers Spoon- Bouchon d'huile MUGEN- Collecteur Inox Tri Y - Ligne supersprint- Culasse resurfacée par l'ancien proprio suite réfection haut moteurA venir B20 vtec CHASSIS:- Combinés filetés FK- Jantes OZ SuperTurismo GT 15"- Disques de freins avant 280 etrilé d'ITR- Plaquettes de frein avants et arrières EBC A venir silinblock neuf et camber kit skunk2 av, X BAR arrdisque frein Ar en 260 avec etrillé d'origine ou av reconditionéINTÉRIEUR:- Pommeau Type R et soufflet de vitesse sur mesure surpiqures rouges- Sièges Baquets ITR - Bouton Start Engine- Inforad v3 parceque les hommes en bleue sont à l'affut - Volant NARDI + snap off- Mano zenkyA venir Des HP +mieu meilleur :DEXTERIEUR :- Montage d'anti brouillard- Amber corner- Lug nuts ZENKYA venir PS: Les photos sont assée anciene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Est ce que peinture a refait car elle est très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui peinture refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 avril 2010 super jolie ta tur et ses ke tu as sous le capo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 elle est superbe!moi, c est mon plus grand regret, je n est jamais eu de Crx, pourtant, j en ourrais d envie, mais aujourd hui, les besoin de la vie, ne me le permette pas.J essaye de negicier avec madame , car elle vas passer son permi, et veut lui donner la Honda attitude, mais c est dur ( elle aime bcp la megane cabrio) .Mais, bon, chacun ses choix, mais je l aurais un jour ma Crx,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo061 0 Posté(e) le 6 avril 2010 magnifique ton crx il est vraiment bien fini bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites