jo841 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bonjour je m appel jo ancien proprio d un civic vti je suis passer au crx vtec et aujourd hui la famille c est agrandi donc je suis passer a l itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bienvenue à toi et bon surf sur le forum N'hésite pas à mettre quelques photos de l'ITR, on est fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut et bienvenue .Parles un peu sur ta ITR : comportement , la puissance ,consommation ,ect .... je m ' intéresse bien à cette info , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo841 0 Posté(e) le 21 mars 2010 comportement un karting et avec le torsen que du bonheur puissance enorme quand tu rentre dans le vtec l integra c est la puissance du crx direction super precise avec le confort de la fn2 en gros tu peux faire de la route tu es super bien dans les ricaro consomation mixte je mes 45 euro de98 tu fait 470 kmavec le pleindonc super resonnable maintenant un peux moin car je les equipé sinon tu a un super coffre et de vrai place arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 slt jo bienvenue et effectivement ici on connait bien tout sa bon furum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Hello bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites