mugen111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 hello,apres une longue absence sur ce forum me revoila parmi vous, et avec une nouvelle venur qui m accompagne...un plaisir de conduite , comme toujurs avec Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Super , c'est première propriétaire news Honda accord sur ce forum .Si tu peux nous donner plus de détail sur la conduite de cette voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 que dire....mis a part un pur plaisir a conduire....Une maniabilite hors du commun, on y est hyper a laise , c est a peine si on recent les default de la route ( et je vis en Belgique, je peut vous dire que chez nous elles sont pas tres belle ,lol ) , et bien sur, une peche d enfer.Bref, je ne regertte en rien, et si vous comptier vous lancer dans l aventure avec cette belle bete, hesiter pas, surtout si vous etes fan de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il me faudrait ça en complément de la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 cool sa tres belles la accort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui, en suis tres heureux.dites moi, quelqu un pourrais me renseigner sur une date de rassemblement ( meeting ) des civic crx passioneur..j ai etais absent un sacre bout de temps du forum, et me souvient et j ai d ailleur vu, video et image d un rassemblement a Colmar.une ville qui me plairais de visiter, alors , j aurais aimé en profiter lors d un rassemblement de tous ses gens sympas et leur magnifique montures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Slt tkt je te tien au courant le club as fermer mais je reprend les chose en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oki, merci a toi.j espere pouvoir etre de la partie pour un rassemblement de Hondistes.Bon, je connais personnes, et suis du genre timide, mais honda seras la pour nous rapprocher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bernard a écrit:Slt tkt je te tien au courant le club as fermer mais je reprend les chose en mainAller Bernard , faites nous rêver .Mugen , c'est la version I-VTEC 150cv que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Non, c est le 2.2 I-DTEC, de 150 ch.Mais j avoue, c est trop deja,lol, me suis deja laisse surprendre a 200 km/h sur autoroute, sans y avoir fais attention, du coup, c est cruise control oblige, pour bloquer a 120km/h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Avec 140cv sous le capot de notre Fr-v I-CTDI est déjà une bombe , j'imagine 150 cv ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 avril 2010 A sa oui que du bonnheur pour la accort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ecxelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 L'arrière aussi est sympa, ce qui n'était pas le cas avec le break de la génération précédente. D'ailleurs c'est une auto qui pourrait m'intéresser en berline (la version précédente) avec le 2,2 mazout honda de 140cv. Tout le monde dit du bien de ce moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites