mimi68 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C-INOV propose pour tous les membres du forum un prix spécial pour gravé les photos de votre Honda sur un support plexiglas inaltérables .Il faut un minimum de 10 commandes pour profiter ce prix . Qui est partant ?Vous pouvez visiter son site : http://www.c-inov.frCitation :Voila ce que je peut faire-Format A6 148x105 mm +/- selon photo avec son socle en piece unique 18.00 € hors frais de port aux lieux de 25.00 € , en quantite mini 10 . -Format A5 148x210 mm+/- selon photo en piece unique 27.00 € hors frais de port aux lieux de 33.00 € , en quantite mini 10 .Possibilite d'inscription/logo suivant qualite de celui ci "sans supplement ".Il faut ajouter = 5,50€ livraison en colissimo .Vous me dites ce que vous en pensezje peut pas faire plus , j'ai tire au maxi , special pour vos amis du foruma bientotChristophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristof 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour, Je ne suis pas souvent présent parmi vous, mais je trouve ça sympa! Si ça se fait, je suis partant (c'est grave si la voiture n'est pas une Honda??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 11 mars 2010 cristof a écrit:Bonjour, Je ne suis pas souvent présent parmi vous, mais je trouve ça sympa! Si ça se fait, je suis partant (c'est grave si la voiture n'est pas une Honda??? )Merci Cristof.Pas de souci , juste il faut avoir un qualité de photo net pour avoir un bon résultat . J'ai ajouté sur première poste le prix d'envoie pour avoir une idée le prix total . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partant pas de sousis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi suis volontairemerci pr le tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites