Sylvie MARTZ 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour, Je suis fan de crx et je possède une ED9 de 1991 Quel plaisir cete merveilleuse voiture Top super, dommage que je l'ai pretée à mon fils et qu'il n'ait pas su la maitriser....C'est pour ça que j'envisage proposer les pièces pour qu'elle continue à servir....ça fait 2 ans que je pense pouvoir la refaire mais faute de temps, il vaut mieux que je m'en sépare Mais que de regrets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 mars 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue ici!C'est parfois l'occasion de"rebondir" sur une autre auto...Tu sais déjà ce que tu reprendras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue ! Bon courage pour le démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie MARTZ 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci à tous de votre accueil....super sympaPour l'auto, j'ai changé de look même si je souhaite retrouver une Crx un jour...Je suis passée au Hyundai TerracanPas le même look ni les mêmes services quoique la Crx se sortait bien de mes quelques psssages un peu tout terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Actuellement il y a CRZ qui a un look assey proche CRX .Si non CRV relooker va sortie très classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie MARTZ 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oui, merci C'est super classe et je regarde la question de prèsBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites