luc gelly 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut a vous tous.... Cela me fait bien plaisir de vous rejoindre; je me sens un peut moins isolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue et bon surf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut et bienvenue .Tu roules aussi en Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc gelly 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bonsoir a tous... Bon pour la petite histoire tout commence en1988 a 18ans . Première rencontre avec une petite Honda Civicag33 1.3lTrès "Civic"pour caser mes 1m92!!! Raz du sol vive un vrais petit kart et la le coup de foudre du Soleil levant! ma petite expérience chez honda quelques voitures toutes appréciées et toutes regrettées! crx 130 ch mk2civic lsi 95civic coupé dream ej2crx targa Lsi ( occasion) genial! mais du m'en sép. cause de sur coup d'assurence suite a un accrochage avec la civic C Ej2joy machine sport 105 chaccord tdi 2l echangé plus tard contre une accord tdi innova clim les 2( occases aussi)crx Vtec 150ch acheté avec 175ooo km bien sur avec une autre marque je n'aurais pas ozé!!!! un vrais bomb rupteur sur rupteur ... que du bohneur! et a une époque tranquille que maintenant!`tuning avec a Carcassonne a l'époque et vandalisée par des "abrutits"!!!!!civic 3portes noire ctdiaccord i ctdi une réussite ce moteur diésel !!!! bravo Honda reprise par mon concessionnaire honda pour repartir avec une civic OVNI grise 5 portes depuis maintenant 3ans! a Toulouse depuis 7 ans j'ai essayer chez HondaLabège la S2000 du tonnere!!!!! la CTR 2006 un vrai kart!!!! et bien sur toues les nouveautés Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 mars 2010 luc gelly a écrit:a Toulouse depuis 7 ans j'ai essayer chez HondaLabège la S2000 du tonnere!!!!! 100% d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Une joy machine ^^ tu peux m'en dire plsu sur tes ressentis ? j'aimerai bien en avoir une donc si tu peux un peu m'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Moi je suis d'accord aussi avec toi luc gelly Honda sait bien aussi fabriquer un moteur mazout . ICTDI marche encore mieux que vtec !ps : j'espère que je n'ai pas dit des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 mars 2010 minh68 a écrit:Moi je suis d'accord aussi avec toi luc gelly Honda sait bien aussi fabriquer un moteur mazout . ICTDI marche encore mieux que vtec !ps : j'espère que je n'ai pas dit des bêtises 2,0 L atmo vtec = 240 cv2,2 L turbo ictdi = 140 cvSi 100cv en moins avec un moteur plus gros et un turbo c'est mieux, alors tu as raison (Ça n'empeche pas l'ictdi d'etre un tres bon moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites