striker1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Comme le dit le titre je recherche des volontaires pour retaper une voiture francaise des photos suivront .Je précise cette une voiture rare francaiseje savais que des membres de ccp cherchaient un hangar pour travaillerj'en ai trouver un chez un paysan pour l'association avec 2bemole Il es agé et aimerai qu'on l'aide a réparer ces engins quand ils ont un pb Il possède la voiture et aimerai la faire retaperL voiture a le moteur hs mais nous en donne un autre et un peu de peintureje reparlerai de tout sa au rasson'hésiter pas a dire oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est un bon plan que tu as là !Si ma situation n'était pas aussi instable jusqu'en juin je dirais oui mais là pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ba tu peu nous aidé quand tu peus tkt pas de la main doeuvre sera necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 février 2010 TKT bernard tjrs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je crois que vous n'avez pas vraiment compris situation "instable" C'est marrant en France il y a encore : les régimes spéciaux, la sécurité de l'emploi pour certains, mais la précarité, ça on préfère ne rien en dire Bon c'est pas grave, de toute manière si il faut donner un coup de main et que je peux, je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 23 février 2010 pas plus de volontaire que sa j'espere qu'il y en ora elle est vraiment magnifique je vais faire des photos demains dans son etat actuellesj'ai un copain mili qui va essayer de nous fournir des piece moteursvp des volontaires on recoit un hangar quand meme je veux dire c'est pas rien essayez d'en louer un c'est hyper chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 24 février 2010 striker a écrit: pas plus de volontaire que sa j'espere qu'il y en ora elle est vraiment magnifique je vais faire des photos demains dans son etat actuellesj'ai un copain mili qui va essayer de nous fournir des piece moteursvp des volontaires on recoit un hangar quand meme je veux dire c'est pas rien essayez d'en louer un c'est hyper chereMais c'est quoi ? Dauphine ? 4CV ? R8 G ? Simca Rallye 1, 2 ou 3 ? A110, 106 ou 108 ? 203 ? Floride ? Traction ? Pour Dauphine et 4CV j'ai des contacts pour pièces et savoir faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est une surprise que je présenterai au conseilaprès je me suis renseigner chez des fans elle est extremmement rechercher du faite que cette série a été réaliser que 2ans et entièrement faite a la mainFred t'en ai pas loin t'en a une cité qui serai de la même marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 février 2010 Désolé du retardEcoute, je peux aider moi aussi si je peux me rendre utile(et si une personne peut m'amener sur le lieu) Voili voilou, a dimanche en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Allé encore des volontairesmerci vtecpowaa mon but est de rendre ce bijou avan le début de l'été donc on va avoir du taff mais promi elle va vous plaireun petit indice en plus elle a une petite ressemblence avec une Honda hyper connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 février 2010 derien, je suis toujours dispo pour aider si possible Elle resenblerai pas a un civic ? ca me dit peut etre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 24 février 2010 il y a un peu de crx mais aussi beaucoup plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 février 2010 Hum je vois pas ^^ Bha, j'ai hate d'en savoir plus en tout cas Vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 24 février 2010 yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 24 février 2010 française produite pendant 2 ans ? Peugeot 401 et 601, Renault 3, mais je vois pas la ressemblance avec Honda Je continue de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 février 2010 Fred_b16a a écrit:française produite pendant 2 ans ? Peugeot 401 et 601, Renault 3, mais je vois pas la ressemblance avec Honda Je continue de chercher yep fred, debusque nous ca.. enfin c peut etre une serie limitée de 2 ans, mais la voiture a été produite plus, si je conprends bien ^^ca ne serait pas une alpine, autre que la 110? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 24 février 2010 vtecpowa a écrit:Fred_b16a a écrit:française produite pendant 2 ans ? Peugeot 401 et 601, Renault 3, mais je vois pas la ressemblance avec Honda Je continue de chercher yep fred, debusque nous ca.. enfin c peut etre une serie limitée de 2 ans, mais la voiture a été produite plus, si je conprends bien ^^ca ne serait pas une alpine, autre que la 110?J'ai cité la A106, 108 et 110 donc non ! R5 Alpine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 février 2010 Fred_b16a a écrit:vtecpowa a écrit:Fred_b16a a écrit:française produite pendant 2 ans ? Peugeot 401 et 601, Renault 3, mais je vois pas la ressemblance avec Honda Je continue de chercher yep fred, debusque nous ca.. enfin c peut etre une serie limitée de 2 ans, mais la voiture a été produite plus, si je conprends bien ^^ca ne serait pas une alpine, autre que la 110?J'ai cité la A106, 108 et 110 donc non ! R5 Alpine ? Erf oui en effect... je vois pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 24 février 2010 bon allé c'est belle et bien une alpine et fred il y en a eu beaucoup d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 février 2010 striker a écrit:bon allé c'est belle et bien une alpine et fred il y en a eu beaucoup d'autreRhaa je m'en doutais !a310 ? a610 ? v6turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 24 février 2010 vtecpowa a écrit:Fred_b16a a écrit:vtecpowa a écrit:Fred_b16a a écrit:française produite pendant 2 ans ? Peugeot 401 et 601, Renault 3, mais je vois pas la ressemblance avec Honda Je continue de chercher yep fred, debusque nous ca.. enfin c peut etre une serie limitée de 2 ans, mais la voiture a été produite plus, si je conprends bien ^^ca ne serait pas une alpine, autre que la 110?J'ai cité la A106, 108 et 110 donc non ! R5 Alpine ? Erf oui en effect... je vois pas non plus Si si, y'a encore l'alpine GTA et A610, certaines produites pendant 2 ans. Avec le "fameux" moteur V6 PRV, dérivé d'un V8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 24 février 2010 striker a écrit:bon allé c'est belle et bien une alpine et fred il y en a eu beaucoup d'autreVi vi je sais mais j'étais focalisé sur "ancien" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je m'en doutais, mais, ca resenble pas trop a un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 24 février 2010 vtecpowa a écrit:Je m'en doutais, mais, ca resenble pas trop a un crx Ben "plus gros" : NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 24 février 2010 bon aller pour votre plaisiril s'agit d'une alpine A310 pack gt v6 produite de 1983 a 1985elle sont tres rare donc a prendre avec precotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 février 2010 haha je l'ai citée oui trés rare en effect... Jolie voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 24 février 2010 une petite photo a ete mise dans ma galeriec'est la meme mais en rouge petanttrop trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 24 février 2010 l'A310 n'est pas super rare c'est juste la version pack gt qui l'esten effet en version a310 tu celle avec le kit normal et le kit large qui est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 24 février 2010 striker a écrit:bon aller pour votre plaisiril s'agit d'une alpine A310 pack gt v6 produite de 1983 a 1985elle sont tres rare donc a prendre avec precotionExactement, et le V6 PRV (Peugeot Renault Volvo) : il faut s'y connaitre car il a beaucoup de défaut de jeunesse.Mais le plus marrant c'est que cette voiture nous relie directement au japon à travers Evangelion l'anime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 février 2010 striker a écrit:l'A310 n'est pas super rare c'est juste la version pack gt qui l'esten effet en version a310 tu celle avec le kit normal et le kit large qui est vraiment magnifiqueOui voila, mais bon j'avais la bonne je pensais bien a la version "musclée"Et oui, exact pour le moteur, quelques soucis de jeunesse comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 24 février 2010 et oui moi je l'ai vu pour etre honnete le boulot sa irale moteur soit on arrive a le reparer soit il nous fournit un autreapres carrosserie j'ai pas vu grand default sa devrai le faire mais on va la refaire a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 février 2010 striker a écrit:et oui moi je l'ai vu pour etre honnete le boulot sa irale moteur soit on arrive a le reparer soit il nous fournit un autreapres carrosserie j'ai pas vu grand default sa devrai le faire mais on va la refaire a neufHihi, de toute facon je suis pas mécano ni quoi que ce soit d'autre ^^ j'aiderai a ce que je pourais, au moins me rendre utile si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 24 février 2010 vtecpowa a écrit:striker a écrit:et oui moi je l'ai vu pour etre honnete le boulot sa irale moteur soit on arrive a le reparer soit il nous fournit un autreapres carrosserie j'ai pas vu grand default sa devrai le faire mais on va la refaire a neufHihi,de toute facon je suis pas mécano ni quoi que ce soit d'autre ^^j'aiderai a ce que je pourais, au moins me rendre utile si possible Ben +1 Si seulement on pouvait y swapper le V6 Honda Non sérieusement, très beau projet, pour la peine je cherchais une petite photo que j'ai eu du mal à retrouver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 février 2010 Yep, mais fred, on sait deja polish, c deja ca Superbe la photo, pas facile a trouver je te crois a 100% ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 24 février 2010 ba fred desoler de te ruiner le moral mais c'est pas l'a310 v6 pack gt que tu a la rampe de feu avant longue c'est la v4 qui est tout aussi rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 24 février 2010 vtecpowa a écrit:Yep, mais fred, on sait deja polish, c deja ca Superbe la photo, pas facile a trouver je te crois a 100% ^^Ouais les tréfonds de mes disques durs (elle était entre une skyline break et une skyline pick up, va savoir )Sinon oui c'est clair, on sait polisher striker a écrit:ba fred desoler de te ruiner le moral mais c'est pas l'a310 v6 pack gt que tu a la rampe de feu avant longue c'est la v4 qui est tout aussi rareNon non tu ne ruines en rien mon moral, au contraire ! Je sais bien pour la version, elle n'a pas non plus le kit large dans Evangelion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 février 2010 striker a écrit:ba fred desoler de te ruiner le moral mais c'est pas l'a310 v6 pack gt que tu a la rampe de feu avant longue c'est la v4 qui est tout aussi rareIl le sait a mon avis ^^ mais c'etait pour le alpine Bon, je sais pas ou va ce post, mais on s'éloigne du suject Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 24 février 2010 correct la sa devien discussion entre pote mdrBON D'AUTRE VOLONTAIRE???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je pense qu'un ami, qui passe avec moi dimanche, sera partant lui aussi Oui, c'est devenu une discution d'amis passionés En tout cas, avec fred et moi, elle va briller l'alpine, c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 24 février 2010 sa y est on a 2 polisheur professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites