striker1 0 Posté(e) le 15 février 2010 en outre mes pb electriques j'ai ma vitre passager qui veut plus se baisser.Elle veut monter mais baisser cela est impossible qqun peu-t-il m'aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Au merd encore des probleme as la con mdr regarde ton bouton inverse le avec l'autre cotes pour voir si ses pas le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai pas essayer maintenant j'ai aussi le bouton portiere passager qui repond plus genial l'electronique je haie les mec qui prenne pas soins de leurs voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mdr tu as la total la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 16 février 2010 Erf je peux pas t'aider mais c'est la solsol qui se met en mode "hiver" lolEt comme le dit bernard,tu as la totalle :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui je pense a refaire tout l'electrique sa sera mieu mais la je pense pas a un souci au niveau des cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ce qui m'intrique, c'est que l'autre coté ne fonctionne plus quand tu as essayé l'autre bouton... je sais pas comment c'est foutu au niveau electrique, e sais pas si ya un fusible pour les vitres ou autre :sEnin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 février 2010 Heu... Truc où on peut se faire facilement avoir sur la Delsol, c'est le bouton sur la porte conducteur qui bloque la vitre passager et la vitre arrière. Ca ne serait pas ça tout simplement ??? (je dis ça car ça a du arriver à pas mal d'entre nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben241 0 Posté(e) le 18 février 2010 s'TV a écrit:Heu... Truc où on peut se faire facilement avoir sur la Delsol, c'est le bouton sur la porte conducteur qui bloque la vitre passager et la vitre arrière. Ca ne serait pas ça tout simplement ??? (je dis ça car ça a du arriver à pas mal d'entre nous )Chute faut pas le dire ^^ c'est la fatigue des fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Suis pas bête non plus jexpliquele bouton passager a cesser de fonctionner et maintenant elle baisse plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 février 2010 striker a écrit:Suis pas bête non plus jexpliquele bouton passager a cesser de fonctionner et maintenant elle baisse plus du toutEt bin reste a le tirer avec un ficelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 21 février 2010 quelqu'un aurai du temps pour regarder sa cette semaine sur colmar ou environ sa devien genant et moi je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 février 2010 striker a écrit:quelqu'un aurai du temps pour regarder sa cette semaine sur colmar ou environ sa devien genant et moi je trouve pasBin jirais me renseigner cher compcet car je te tien au courant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 21 février 2010 cool merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 février 2010 striker a écrit:cool merci!!!Vraiment desoler jai pas pu aujourdhui demain sur 100 poursant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 25 février 2010 le leve vitre d'integra est'il pareil que celui de la del sol ( je dit sa parceque j'en ai trouver et surtout beaucoup de piece mecanique sont identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 février 2010 Alors, c'est quoi finallement le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 25 février 2010 ba apriori il fait telement froid en allemagne qu'un plastique qui permettai le retour a claquer je l'ai retrouver au fond de ma portiere maintenant j'aimerai savoir si oui ou non se sont les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 février 2010 OK, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 26 février 2010 c'est pas du courage qu'il me faut mais un compte renforcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites