lekevo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle est venduCitation :Type de produit : EE8 crx vtec noirMarque : Honda Année : 1991 Kilométrage : 133 000KMPrix de vente : 6500 6100 5900 5500€ 5000€ sans les jantes et les amortisseurs.Département : 94 Val de MarneContact : tel 0667129739/ email lekevo@hotmail.fr/................................................................................................................Etat : trés bienFacture : oui les miennesAutres infos : Aucune rouille, distribution faite à 97000km, il y a 2 ans.Beaucoup de factures, j'ai monté pas mal de pièces et en est changé pas mal :- embrage exedy stage 1 et volant moteur allégé fidanza- ligne d'echappement moongose- collecteur SRS- jantes ek4- pneu goodyear eagle F1 3000km pas plus..- amorto Zenky- Ferrodo DS2500 disque groupe N à l'avant ; disque brembo et plaquette ferodo à l'arrière- barre anti rapprochement sup wiechers (150€ la barre mais c'est bien rigide avec) + 2 barres noname à l'arrière supérieur et inférieur- bougie denso irriduim- cardans remis à neuf- radiateur récent- joint de carter d'huile changé car il fuyaitDéfaut : la carrosserie, la voiture à prit la grèle et elle a 18ans, sur le noir cela ressort un peut. L'idéal serait de faire une complète.CT réalisé le 15/02/2010, pas de contre visite, défaut mineur : le pare choc fissuré et le clignotant avant droit touché par un beigne (une moto à paris pendant que j'étais garé)Il s'agit un d'un crx vtec noir de 91, je suis le 3èm conducteur et il a 133 000km.Je l'ai eu à 96 000km en bon état, il vient d'AllemagneCeux qui l'ont essayé l'ont adoré. Les perfs sont bien présentes................................................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben241 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il est magnifique si j'avais de quoi faire l'appoint je revendrais mon ed9 et je l 'achèterais Bonne vente a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio34 0 Posté(e) le 30 mars 2010 salut,c etait pour savoir si tu l as tjs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekevo 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour oui, je l'ai toujours et j'up mon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekevo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 up, mise à jour du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites