s'TV 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ce qui est sûr, c'est qu'elle va courrir. Si elle gagne on la verra peut-être en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Et bin didonc une une vraie bette en chaleur mais quel beaux ronronement merci stv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Terrible , dans les concessions ? non merci je n'ai pas trop de moyen pour payer essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 apres pour ce reconforter ( j'ai bien dit pour ce reconforter) il faut ce dire qu'on est passionné de civic et de crx pas des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 striker a écrit:apres pour ce reconforter ( j'ai bien dit pour ce reconforter) il faut ce dire qu'on est passionné de civic et de crx pas des autres Parles pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites