riejuboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour a tous, me voici avec un delsol VTI qui ne vas pas très bien pour le moment (serrage du 2eme cylindre et vilo HS)Enfin je recherche un moteur pour le faire revivre.En ce qui me concerne je suis fan de honda depuis que j'ai le permis (meme avant) et ces auto me donne des frissons a chaque déclanchement du Vtec.Voila pour ma petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut , bienvenue à toi .Est ce que tu connais Carkoto , tenter ta chance avec lui pour le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riejuboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 minh68 a écrit:Salut , bienvenue à toi .Est ce que tu connais Carkoto , tenter ta chance avec lui pour le moteur ?Merci pour le conseil mais je ne le connais pasje vais quand même essayé de le contacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pas de quoi , cliques sur bouton membre , et taper sur le careau "Nom d'utilisateur " => carkoto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue à toi!Bon courrage pour ta Delsol VTi! ça vaut le coup de la refaire en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites