striker1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 marquer ici vos astuce et conseil pour rouler sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi j'en ai unje c'est pas si vous le connaissezquand la voiture quitte sa trajectoir et que vous etes lent embrayer pas freiner vous verrez elle reprendra doucement sa trajectoireau plaisir de vous aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Quand sa commence as glissé laché l'accelerateur elle revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 striker a écrit:moi j'en ai unje c'est pas si vous le connaissezquand la voiture quitte sa trajectoir et que vous etes lent embrayer pas freiner vous verrez elle reprendra doucement sa trajectoireau plaisir de vous aidez+1 il faut embrayer avant la perte de contrôle et non freiner, technique aussi efficace lors de l'aquaplanning.Il en existe d'autres : ne pas monter de jantes de taille supérieure l'hiver, rouler sur le couple, et ne jamais tirer le frein à main lors d'un virage (à moins de vouloir faire un 180° pour se garer )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ou alor kan on glisse on met la 2 pied au plancher et on prie pour que le derapage soit jolie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben241 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi ça m'arrive de tiré le frein a mains pour tourner a de intersections quand c'est serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 striker a écrit: marquer ici vos astuce et conseil pour rouler sur la neigetros facile , mettre 4 roues de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 minh68 a écrit:striker a écrit: marquer ici vos astuce et conseil pour rouler sur la neigetros facile , mettre 4 roues de neige + 10 000!!! (ou laisser l'auto dans le garage)Sinon, tout àa fait d'accord avec la technique du débrayage pour reprendre de l'adhérence. La plupart du temps ça suffit pour éviter de passer chez le carrossier Le frein à main peut servir en cas de sous virage... Mais faut pas improviser! Sinon boum Petit truc ludique pour les démarrages en côtes sur route enneigée :Se mettre en 1°, roues droites, retirer les pieds des pédales et démarrer... Vous verrez, c'est bleuffant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sinon tu peux prendre une 4 roues motriceslolmoi je m'amuse comme un fou avec la s14a avec juste 2 pneus neige dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 letigrou68 a écrit:sinon tu peux prendre une 4 roues motriceslol La propulsion c'est quand même bien plus ludique!Et même une S2000, chaussée de 4 M+S ça roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Pas l'argent pour 4 roue motricequoi qu'une lancer pourrai être tripan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 striker a écrit:Pas l'argent pour 4 roue motricequoi qu'une lancer pourrai être tripanMdr tu pourais faire que des bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 y a moins cher qu une lancer pour s amusertiens faudra que je teste une s2000 sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bah moi le prim est très lourd de l'avant alors les virages bah c'est obligatoire en glisse sa fais peur au petits vieux sur les trottoirs en train de déneiger devant chez eux mais je gère donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites